Memorial Charmed
 
 Memorial Charmed  Début  Avant de commencer 

 ..:: Allô Boulot ::..

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jessica Loon
Sorcière [Admin]
Jessica Loon
146 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 16:37:00   Voir le profil de Jessica Loon (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorial-charmed.be   Envoyer un message privé à Jessica Loon   

Si vous cherchez un travail c'est ici...

Métiers disponibles :

- Patron de l'agence de mannequin
- Mannequin
- Photographe
- Avocat
- Flic
- Serveur
- Et d'autres...


--------------------
Miracle Carter
[Mannequin-Actrice]
Sorcière
Miracle Carter
66 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 23:55:35   Voir le profil de Miracle Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miracle Carter   

Miracle a-t-elle un boulot prédéfinis ou puis je choisir moi même?
Chris Perry
Mi-Êdl mi-Sorcier [Admin]
Chris Perry
216 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 23:56:07   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

tu peut choisir toi meme
Miracle Carter
[Mannequin-Actrice]
Sorcière
Miracle Carter
66 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 23:57:48   Voir le profil de Miracle Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miracle Carter   

Va pour Mannequin si cela ne dérange personne...
Chris Perry
Mi-Êdl mi-Sorcier [Admin]
Chris Perry
216 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 00:03:04   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

d accord va pour mannequin
Wyatt Matthews Halliwell
Mi-Êdl mi-Sorcier
Wyatt Matthews Halliwell
16 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 15:51:40   Voir le profil de Wyatt Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Matthews Halliwell   

Pourrais-je savoir quel travail Wyatt est censé avoir?
Brooke Carlson
Mi-Êdl mi-Sorcière [Admin]
Brooke Carlson
120 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 16:10:40   Voir le profil de Brooke Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Carlson   

euh je sais pas, mais il es professeur à l'école de Magie.


--------------------
Chris Perry
Mi-Êdl mi-Sorcier [Admin]
Chris Perry
216 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 18:20:05   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

bah rien que prof c est deja bien et il peut aider au p3 si il veut
Brooke Carlson
Mi-Êdl mi-Sorcière [Admin]
Brooke Carlson
120 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 18:31:33   Voir le profil de Brooke Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Carlson   

Ouiiiiiii il peut lol


--------------------
Wyatt Matthews Halliwell
Mi-Êdl mi-Sorcier
Wyatt Matthews Halliwell
16 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 18:49:01   Voir le profil de Wyatt Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Matthews Halliwell   

ok ca me va


--------------------
Mackensie Halliwell
Sorcière
Mackensie Halliwell
36 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 09:56:54   Voir le profil de Mackensie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mackensie Halliwell   

moi j'e, voudrai un mais je crois que je syuis trop jeune


--------------------
Chris Perry
Mi-Êdl mi-Sorcier [Admin]
Chris Perry
216 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 10:18:57   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

tu voudrais faire quoi comme metier sa depend
Mackensie Halliwell
Sorcière
Mackensie Halliwell
36 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 10:54:25   Voir le profil de Mackensie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mackensie Halliwell   

Actrice


--------------------
Chris Perry
Mi-Êdl mi-Sorcier [Admin]
Chris Perry
216 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 11:51:03   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

euh bah a 16 actrice quand on vois emma watson c est faisable brooke t en pense quoi?
Brooke Carlson
Mi-Êdl mi-Sorcière [Admin]
Brooke Carlson
120 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 19:03:12   Voir le profil de Brooke Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Carlson   

Oui, chui d'accord, j'espère ne pas avoir tort de faire une université et une école de magie... mais chui dac pour qu'elle soit actrice


--------------------
Kevin Darkange
Démon
Kevin Darkange
22 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 21:16:14   Voir le profil de Kevin Darkange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Darkange   

ben si possible je voudrai être le patron de l'agence de mannequin merci


--------------------
Miranda Carlson
Etudiante, Journaliste, Amoureuse
Mi-Êdl mi-Sorcière [Admin]
Miranda Carlson
84 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 22:10:22   Voir le profil de Miranda Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miranda Carlson   

Alors moi je suis etudiante en psycho et journaliste à mi temps


--------------------

Chris Perry
Mi-Êdl mi-Sorcier [Admin]
Chris Perry
216 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 22:52:49   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

juste un truc dans vos citation mettez le metier que vous avez svp q on sy retrouve
Matthew E.D
Photographe et Edl
Sorcier
Matthew E.D
90 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 08:37:35   Voir le profil de Matthew E.D (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew E.D   

photocraphe si c'est possible
Chris Perry
Mi-Êdl mi-Sorcier [Admin]
Chris Perry
216 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 12:22:02   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

ok c est possible ^^
Haut de pagePages : 1  
 
 Memorial Charmed  Début  Avant de commencer  ..:: Allô Boulot ::..Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum