Memorial Charmed
 
 Memorial Charmed  Manoir Halliwell  Salon 

 avec phoebe et mackenzie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Chris Perry
Mi-Êdl mi-Sorcier [Admin]
Chris Perry
216 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 21:18:37   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

*arrive dans le salon avec mackenzie et phoebe s assois et les laisse faire connaissence*
Phoebe Halliwell
Fantôme
Phoebe Halliwell
86 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 21:21:04   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

[jai deja fais un sujet]


--------------------
Chris Perry
Mi-Êdl mi-Sorcier [Admin]
Chris Perry
216 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 21:22:03   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Hj: deja fais avant toi puis je l ai supprimer lol dsl
Mackensie Halliwell
Sorcière
Mackensie Halliwell
36 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 21:22:41   Voir le profil de Mackensie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mackensie Halliwell   

alors comme sa tu était journaliste...


--------------------
Phoebe Halliwell
Fantôme
Phoebe Halliwell
86 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 21:23:24   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

[c'est pas grave sa peu arriver]

commence une conversations

Mackensie c'est quoi tes pouvoirs ?


--------------------
Mackensie Halliwell
Sorcière
Mackensie Halliwell
36 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 21:24:05   Voir le profil de Mackensie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mackensie Halliwell   

pour l'instant télékinésie


--------------------
Phoebe Halliwell
Fantôme
Phoebe Halliwell
86 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 21:25:24   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

pas grand chose pour commencer à battre des démons mais moi j'vaias que les prémonitions au début


--------------------
Jessica Loon
Sorcière [Admin]
Jessica Loon
146 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 21:27:59   Voir le profil de Jessica Loon (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorial-charmed.be   Envoyer un message privé à Jessica Loon   

arrive des escaliers

Chris je peux te voir 2 minutes ???


--------------------
Chris Perry
Mi-Êdl mi-Sorcier [Admin]
Chris Perry
216 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 21:29:12   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

*se tourne se leve et va vers elle*

y a un probleme?
Jessica Loon
Sorcière [Admin]
Jessica Loon
146 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 21:29:48   Voir le profil de Jessica Loon (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorial-charmed.be   Envoyer un message privé à Jessica Loon   

- Oui niveau pouvoirs...


--------------------
Chris Perry
Mi-Êdl mi-Sorcier [Admin]
Chris Perry
216 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 21:30:33   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

*s interroge sur ce qui se passe va la trouver discretement*

t a un probleme avec tes pouvoirs?
Phoebe Halliwell
Fantôme
Phoebe Halliwell
86 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 21:30:56   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Phoebe vu une autre personne
Chris qui est ce ?


--------------------
Jessica Loon
Sorcière [Admin]
Jessica Loon
146 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 21:31:12   Voir le profil de Jessica Loon (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorial-charmed.be   Envoyer un message privé à Jessica Loon   

- je sais pas si c'est normal ou pas... Mais mes prokections astrales changent...


--------------------
Mackensie Halliwell
Sorcière
Mackensie Halliwell
36 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 21:32:04   Voir le profil de Mackensie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mackensie Halliwell   

elle c'est ma mére


--------------------
Chris Perry
Mi-Êdl mi-Sorcier [Admin]
Chris Perry
216 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 21:32:06   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

*il se tourna vers phoebe*

c est ma femme jessica

*lui souris et se retourna a nouveau*

tu veut dire quoi par change
Phoebe Halliwell
Fantôme
Phoebe Halliwell
86 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 21:33:52   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

si on vous dérange on veut vous laissez tout les deux


--------------------
Jessica Loon
Sorcière [Admin]
Jessica Loon
146 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 21:34:58   Voir le profil de Jessica Loon (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorial-charmed.be   Envoyer un message privé à Jessica Loon   

- Oh non dsl on vous laisse... Chris vient ac moi a la cave je te montre


--------------------
Chris Perry
Mi-Êdl mi-Sorcier [Admin]
Chris Perry
216 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 21:35:30   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

d accord...
*la suivi a la cave*

hj: suite cave pour nous jess
Phoebe Halliwell
Fantôme
Phoebe Halliwell
86 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 21:36:45   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

alors tu arrive à le controler ?


--------------------
Mackensie Halliwell
Sorcière
Mackensie Halliwell
36 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 21:38:33   Voir le profil de Mackensie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mackensie Halliwell   

moais a peu prés
[i]déplace un vase


--------------------
Phoebe Halliwell
Fantôme
Phoebe Halliwell
86 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 21:40:46   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

puis le vase tomba par terre

tu en ai sure ?


--------------------
Mackensie Halliwell
Sorcière
Mackensie Halliwell
36 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 21:46:14   Voir le profil de Mackensie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mackensie Halliwell   

non mais bon entre toute c'est moi qui le contrôle plus a vrai dire c'est parceque je suis la seule a aimé la magie


--------------------
Phoebe Halliwell
Fantôme
Phoebe Halliwell
86 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 21:50:33   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

ah je vois , bon on y arrivera jen suis sure vous serez bien les contrôler apres

Message édité le 16-04-2006 à 21:54:31 par Phoebe Halliwell


--------------------
Mackensie Halliwell
Sorcière
Mackensie Halliwell
36 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 21:51:55   Voir le profil de Mackensie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mackensie Halliwell   

j'éspére


--------------------
Phoebe Halliwell
Fantôme
Phoebe Halliwell
86 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 21:54:51   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

mais poue sa faudrait que je l'ai rencontre


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Memorial Charmed  Manoir Halliwell  Salon  avec phoebe et mackenzieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum