Memorial Charmed
 
 Memorial Charmed  Quartiers résidentiels  Chinatown 

 Dans sa chambre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Maya E. Darkange
Démon
Maya E. Darkange
30 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 16:44:48   Voir le profil de Maya E. Darkange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maya E. Darkange   

Maya était sur son lit en train de jouer avec sa poupée, isolée comme toujours. Elle n'avait pas senti la mort de son frère mais ça n'avait aucune importance chez elle. Tout ce qu'elle fait, elle ne s'occupe que de soi-même enfin un peu pour tout le monde... seulement 10%. Elle se leva et se dirigea vers la porte de sa chambre et s'arrêta un moment comme si elle avait sentit quelque chose et se retourna... Il n'y avait personne.


--------------------
Téléportation ¤¤ Boule d'énergie ¤¤ Strangulation ¤¤
A venir : Télékinésie ¤¤ Hallucination
.Revan Darkange.
Le Mal c'est moi
Démon
.Revan Darkange.
29 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 16:47:30   Voir le profil de .Revan Darkange. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .Revan Darkange.   

"Maya"

dit une voix sombre et froide dans un coin de la piéce le roi du mal regardait sa digne fille il en était fiére elle était tout entiére trempé dans le chaos


--------------------
Maya E. Darkange
Démon
Maya E. Darkange
30 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 16:51:09   Voir le profil de Maya E. Darkange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maya E. Darkange   

Maya se tourna encore et regarda à l'endroit où était positioné Revan. Comme elle ne parle pas aux inconnus, elle étrangla psychologiquement son père dont elle l'ignore jusqu'à le soulever jusqu'au plafond de sa chambre


--------------------
Téléportation ¤¤ Boule d'énergie ¤¤ Strangulation ¤¤
A venir : Télékinésie ¤¤ Hallucination
.Revan Darkange.
Le Mal c'est moi
Démon
.Revan Darkange.
29 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 16:57:14   Voir le profil de .Revan Darkange. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .Revan Darkange.   

"Tu et donc comme je l'éspérai fille "

il ne ressentait rien au simple pouvoirsde Maya mais au moin elle était sorciére


--------------------
Maya E. Darkange
Démon
Maya E. Darkange
30 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 17:01:03   Voir le profil de Maya E. Darkange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maya E. Darkange   

Lacha brutalement son père et le regarda bizarrement

- Papa est mort, ça ne peut pas être toi !!


--------------------
Téléportation ¤¤ Boule d'énergie ¤¤ Strangulation ¤¤
A venir : Télékinésie ¤¤ Hallucination
.Revan Darkange.
Le Mal c'est moi
Démon
.Revan Darkange.
29 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 17:02:58   Voir le profil de .Revan Darkange. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .Revan Darkange.   

"Je te le jure Maya "

il regardait paisiblement sa fille toujours en lévitant


--------------------
Maya E. Darkange
Démon
Maya E. Darkange
30 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 17:08:17   Voir le profil de Maya E. Darkange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maya E. Darkange   

Maya ne faisait pas confiance à la première minute, elle se doutait toujours et comme Revan l'a juré. Maya appela sa mère afin de savoir si c'est vrai ou pas

- Maman !!! MAMAN !!!


--------------------
Téléportation ¤¤ Boule d'énergie ¤¤ Strangulation ¤¤
A venir : Télékinésie ¤¤ Hallucination
Laurie Evans
Sorcière
Laurie Evans
9 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 17:18:48   Voir le profil de Laurie Evans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurie Evans   

Laurie qui se trouvait au salon, sursauta en entendant sa fille l'appeler, elle se leva et partie en courant vers la chambre de sa fille

- Maya !!!!

Elle ouvrit brutalement la porte

- Ma ...

Ces yeux s'ouvrirent en grand en voyant l'homme qui se tenait debout au milieu de la chambre de sa fille

-Revan ?


--------------------
Maya E. Darkange
Démon
Maya E. Darkange
30 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 17:24:01   Voir le profil de Maya E. Darkange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maya E. Darkange   

Maya regarda sa mère arriver et courut derrière elle

- Est-ce que papa est mort ?


--------------------
Téléportation ¤¤ Boule d'énergie ¤¤ Strangulation ¤¤
A venir : Télékinésie ¤¤ Hallucination
.Revan Darkange.
Le Mal c'est moi
Démon
.Revan Darkange.
29 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 18:28:34   Voir le profil de .Revan Darkange. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .Revan Darkange.   

la regarde puis il disparait dans un bruissement


--------------------
Laurie Evans
Sorcière
Laurie Evans
9 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 11:22:25   Voir le profil de Laurie Evans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurie Evans   

Sent son coeur battre à 100 à l'heure, des larmes coulent sur ces joues et elle se tourne vers Maya et la sert dans ces bras, elle ne comprenait pas, Revan lui avait pourtant dit qu'il avait changer et elle l'avait crut

Papa est vivant ma puce

La porte dans ces bras la serrant fort contre elle, elle avait peur pour Maya et Matt

Vient on va aller chez des amis, ils vont nous aider

==> Manoir


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Memorial Charmed  Quartiers résidentiels  Chinatown  Dans sa chambreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum