Memorial Charmed
 
 Memorial Charmed  3ème étage  Grenier 

 Devant le Livre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Brooke Carlson
Mi-Êdl mi-Sorcière [Admin]
Brooke Carlson
120 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 09:38:39   Voir le profil de Brooke Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Carlson   

Fit tourner les pages du Livre parce comme a était face à un démon qui attaquait sa petite cousine, elle devrait s'en méfier. Elle avait l'impression que le démon qu'elle défiait était une novice par rapport à son niveau. Elle ne savait même pas prendre des tactiques, elle était des boules de feux ou autre que celle-ci sans réfléchir. Elle s'immobilisa quand le Livre se mit à tourner les pages et souria

- Alicia... Ah bah bien merci belle-mère...


--------------------
Jessica Loon
Sorcière [Admin]
Jessica Loon
146 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 09:45:22   Voir le profil de Jessica Loon (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorial-charmed.be   Envoyer un message privé à Jessica Loon   

arrive au grenier, cherchant un moyen pour enlever ses boutons de son front


--------------------
Brooke Carlson
Mi-Êdl mi-Sorcière [Admin]
Brooke Carlson
120 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 09:49:02   Voir le profil de Brooke Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Carlson   

Leva sa tête afin de regarder Jessica arriver. Elle se posait des questions au sujet des ses boutons. Pour celà, elle grimaça d'inquiétude

- Bonjour... Que se passe-t-il ?


--------------------
Jessica Loon
Sorcière [Admin]
Jessica Loon
146 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 09:51:55   Voir le profil de Jessica Loon (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorial-charmed.be   Envoyer un message privé à Jessica Loon   

lui montre un cratère sur son front

Je vais pas pouvoir aller faire des photos ac ca...


--------------------
Brooke Carlson
Mi-Êdl mi-Sorcière [Admin]
Brooke Carlson
120 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 20:07:55   Voir le profil de Brooke Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Carlson   

Ferma un oeil

- Aïe ! T'es infectée... Besoin d'aide ?


--------------------
Jessica Loon
Sorcière [Admin]
Jessica Loon
146 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 12:09:49   Voir le profil de Jessica Loon (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorial-charmed.be   Envoyer un message privé à Jessica Loon   

T'as pas un sortilège ?


--------------------
Brooke Carlson
Mi-Êdl mi-Sorcière [Admin]
Brooke Carlson
120 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 12:18:46   Voir le profil de Brooke Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Carlson   

Leva sa tête et secoua

- Pourquoi penser des choses pareilles... Je suis être de lumière non ?

S'approcha de Jess et plaça sa main sur le visage de Jessica. Avec son pouvoir de guérison, elle fit disparaître les boutons

- Voilà !


--------------------
Jessica Loon
Sorcière [Admin]
Jessica Loon
146 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 12:20:48   Voir le profil de Jessica Loon (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorial-charmed.be   Envoyer un message privé à Jessica Loon   

J'avais oublié... Merci


--------------------
Brooke Carlson
Mi-Êdl mi-Sorcière [Admin]
Brooke Carlson
120 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 12:24:27   Voir le profil de Brooke Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Carlson   

Souria

- Et bien maintenant, tu n'auras pas intérêt à l'oublier.. Mais moi aussi j'oublie parfois ce que j'étais...


--------------------
.Revan Darkange.
Le Mal c'est moi
Démon
.Revan Darkange.
29 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 12:31:57   Voir le profil de .Revan Darkange. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .Revan Darkange.   

Se rendinvisible dans la maison puis il fait aparaitre des bouttons sur tout le corps a Jessica qui se transforme peu a peu en une vrai boutoniére

"Il ne fau pas utiliser la magie a des fins personnelle "

déclara la voix
Brooke Carlson
Mi-Êdl mi-Sorcière [Admin]
Brooke Carlson
120 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 12:43:30   Voir le profil de Brooke Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Carlson   

Regarda les boutons de Jessica réapparaître, elle fit de gros yeux parce qu'elle était trés étonnée

- Oooooohhhhhh !!! Alors là ce n'est pas bien du tout, c'est une oeuvre démoniaque !

Elle recula un peu, et tourna autour d'elle-même afin d'essayer de voir si elles n'étaient pas seules mais elle y sont vraiment


--------------------
Matthew E.D
Photographe et Edl
Sorcier
Matthew E.D
90 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 16:25:11   Voir le profil de Matthew E.D (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew E.D   

"Brooke Brooke ne fais pas l'étonnée voyons "

il restait toujours invisible a ces yeux puis il regarda jess

"Pas mal quelle beau visage "
Haut de pagePages : 1  
 
 Memorial Charmed  3ème étage  Grenier  Devant le LivreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum