Memorial Charmed
 
 Memorial Charmed  Hors Jeux  Bla bla bla... 

 Floooooood

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Matthew E.D
Photographe et Edl
Sorcier
Matthew E.D
90 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 13:08:11   Voir le profil de Matthew E.D (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew E.D   

Bon sa me soule de faire un double post mais voila je suis dans l'incapacité de me faire un deusiéme conte et je ne veux pas sacrifier Matthew le pauvre lol es ce que quelqu'un pourrait cre Revan Darkange a ma place je sais je suis chiant
Chris Perry
Mi-Êdl mi-Sorcier [Admin]
Chris Perry
216 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 16:32:01   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

oui je parle pour l europe
Miracle Carter
[Mannequin-Actrice]
Sorcière
Miracle Carter
66 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 17:04:49   Voir le profil de Miracle Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miracle Carter   

Moi tit Matthew j'ai 5 Adresses alors si tu veux tu m'envoie un MP et je te le crée


--------------------
[Actrice-Mannequin]
[Film en cours de tournage : "Snow White"]
Kyle Darkange
Démon
Kyle Darkange
28 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 20:23:44   Voir le profil de Kyle Darkange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Darkange   

lol moi j'y suis arrivé


--------------------
Miracle Carter
[Mannequin-Actrice]
Sorcière
Miracle Carter
66 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 21:10:49   Voir le profil de Miracle Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miracle Carter   

Et bien me semble que ça flood pas bien beauoucp dans c'te petite section, allez c'est partit soirée MAXI FLOOD envoyez la musique

HUUUUUNG UUUUUUP, JE SUIS DESOLE, SOOOOOORYYYY


--------------------
[Actrice-Mannequin]
[Film en cours de tournage : "Snow White"]
Chris Perry
Mi-Êdl mi-Sorcier [Admin]
Chris Perry
216 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 21:12:15   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

typiquement blonde
.Revan Darkange.
Le Mal c'est moi
Démon
.Revan Darkange.
29 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 21:16:00   Voir le profil de .Revan Darkange. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .Revan Darkange.   

lol lol lol lol que sa a dire
Miracle Carter
[Mannequin-Actrice]
Sorcière
Miracle Carter
66 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 21:18:37   Voir le profil de Miracle Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miracle Carter   

Tu t'y feras tu n'as probablement pas connu Sarah....mon dieu qu'elle me manque la Zaza Sanderson .... ahhhhhhhh.... *Nostalgie*


--------------------
[Actrice-Mannequin]
[Film en cours de tournage : "Snow White"]
Chris Perry
Mi-Êdl mi-Sorcier [Admin]
Chris Perry
216 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 21:19:37   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

si si je l ai connu mais tu ne la joue plus la sarah?
Miracle Carter
[Mannequin-Actrice]
Sorcière
Miracle Carter
66 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 21:35:25   Voir le profil de Miracle Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miracle Carter   

Si mais bon je n'ai plus vraiment le temps de la jouer, je parlais pas pour toi toi je sai sque tu l'as connais mais pour Revan je parlais


--------------------
[Actrice-Mannequin]
[Film en cours de tournage : "Snow White"]
Kyle Darkange
Démon
Kyle Darkange
28 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 16:39:00   Voir le profil de Kyle Darkange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Darkange   

lol moi connai pas non plus, et c'est aussi bien comme sa


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Memorial Charmed  Hors Jeux  Bla bla bla...  FlooooooodNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum