Memorial Charmed
 
 Memorial Charmed  Début  Persos à prendres et présentations 

 Kevin Darkange

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kevin Darkange
Démon
Kevin Darkange
22 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 21:01:30   Voir le profil de Kevin Darkange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Darkange   

Nom , prénom :Darkange Kevin

Age :25 ans

Camp :mal

Race :démon

Pouvoirs :Foudre, télékinésie, boule de feu

Pouvoirs à venir :Elémantaliste

Situation familiale :n'a pas vraiment connu c'est parent, il c'est débrouillé seul en enfer
Histoire (facultatif):

Caractère : cruel, sentiment de vengence, noblesse d'âme, peut être sympa, et même drole



Nom d'acteur de l'avatar :

Message édité le 18-04-2006 à 21:04:04 par Kevin Darkange


--------------------
Chris Perry
Mi-Êdl mi-Sorcier [Admin]
Chris Perry
216 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 21:04:10   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

bienvenu
Kevin Darkange
Démon
Kevin Darkange
22 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 21:04:39   Voir le profil de Kevin Darkange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Darkange   

merci chris


--------------------
Chris Perry
Mi-Êdl mi-Sorcier [Admin]
Chris Perry
216 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 21:05:19   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

pas de quoi ^^
Miranda Carlson
Etudiante, Journaliste, Amoureuse
Mi-Êdl mi-Sorcière [Admin]
Miranda Carlson
84 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 21:22:30   Voir le profil de Miranda Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miranda Carlson   

Bienvenu monsieur


--------------------

Kevin Darkange
Démon
Kevin Darkange
22 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 21:33:17   Voir le profil de Kevin Darkange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Darkange   

merci pour le monsieur lol gente dame


--------------------
Miranda Carlson
Etudiante, Journaliste, Amoureuse
Mi-Êdl mi-Sorcière [Admin]
Miranda Carlson
84 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 10:07:27   Voir le profil de Miranda Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miranda Carlson   

MDR j'ai des periodes un peu bizarre ou je parle comme ça lol faut pas m'en vouloir


--------------------

Matthew E.D
Photographe et Edl
Sorcier
Matthew E.D
90 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 11:37:37   Voir le profil de Matthew E.D (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew E.D   

Re Slt Couz'
Brooke Carlson
Mi-Êdl mi-Sorcière [Admin]
Brooke Carlson
120 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 11:48:14   Voir le profil de Brooke Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Carlson   

Bienvenue, tu pourrais mettre les 2 premières lettre de ton nom et prénom en majuscule merci


--------------------
Jessica Loon
Sorcière [Admin]
Jessica Loon
146 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 12:46:53   Voir le profil de Jessica Loon (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorial-charmed.be   Envoyer un message privé à Jessica Loon   

Bienvenue


--------------------
Kevin Darkange
Démon
Kevin Darkange
22 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 13:48:56   Voir le profil de Kevin Darkange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Darkange   

merci et daccord


--------------------
Phoebe Halliwell
Fantôme
Phoebe Halliwell
86 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 13:52:40   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Bienvenue !


--------------------
Kevin Darkange
Démon
Kevin Darkange
22 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 13:56:19   Voir le profil de Kevin Darkange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Darkange   

Merci phoebe


--------------------
Miracle Carter
[Mannequin-Actrice]
Sorcière
Miracle Carter
66 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 16:59:44   Voir le profil de Miracle Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miracle Carter   

Encore un démon sexy yahOoOoOo ça va être drôÔôÔôle


--------------------
[Actrice-Mannequin]
[Film en cours de tournage : "Snow White"]
Kevin Darkange
Démon
Kevin Darkange
22 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 17:13:23   Voir le profil de Kevin Darkange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Darkange   

oui je pense aussi


--------------------
Miracle Carter
[Mannequin-Actrice]
Sorcière
Miracle Carter
66 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 21:06:33   Voir le profil de Miracle Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miracle Carter   

Par contre tes frères c'est pas trop trop TOP

[mon dieu a force de jouer des blondes je deviens complètement stupide]


--------------------
[Actrice-Mannequin]
[Film en cours de tournage : "Snow White"]
Kyle Darkange
Démon
Kyle Darkange
28 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 21:50:10   Voir le profil de Kyle Darkange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Darkange   

c'est pas notre frère je suis son père oh la blonde lol


--------------------
Miracle Carter
[Mannequin-Actrice]
Sorcière
Miracle Carter
66 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 21:54:58   Voir le profil de Miracle Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miracle Carter   

Oupsyyy doupsyyy ahhh c'est comme dans Star Wars OK j'ai compris


--------------------
[Actrice-Mannequin]
[Film en cours de tournage : "Snow White"]
Jessica Loon
Sorcière [Admin]
Jessica Loon
146 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 09:07:17   Voir le profil de Jessica Loon (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorial-charmed.be   Envoyer un message privé à Jessica Loon   

Bienvenue !

Quel est ton acteur ?


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Memorial Charmed  Début  Persos à prendres et présentations  Kevin DarkangeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum