Memorial Charmed
 
 Memorial Charmed  San Francisco  Central Park 

 Marche un soir dans le parc

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Matthew E.D
Photographe et Edl
Sorcier
Matthew E.D
90 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 11:40:44   Voir le profil de Matthew E.D (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew E.D   

Il se trinbalait tout seul dans le parc qui était si étrange a ces yeux le soir il sentait des chose étrange remonté en lui sous le coucher de soleil il marchait tranquillement

Message édité le 19-04-2006 à 12:33:20 par Matthew E.D
Chris Perry
Mi-Êdl mi-Sorcier [Admin]
Chris Perry
216 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 12:25:07   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

*marchais lui aussi dans le parc pour se changer les idee et au moiuns pour une fois ne plus penser a son travail d etre de lumiére*
Matthew E.D
Photographe et Edl
Sorcier
Matthew E.D
90 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 12:34:14   Voir le profil de Matthew E.D (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew E.D   

Vois Chris qui avait l'air pensif
"Et Salut Chris "
Dit il en le regardant
Chris Perry
Mi-Êdl mi-Sorcier [Admin]
Chris Perry
216 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 12:37:16   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

*il leve sa tete vers lui, les mains dans les poches*

hé salut matt toi aussi tu a besoin de te changé les idées?
Matthew E.D
Photographe et Edl
Sorcier
Matthew E.D
90 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 12:40:07   Voir le profil de Matthew E.D (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew E.D   

"Oui j'ai vraiment besoin de me changer les idées ces temps si "
Dit en soupirant
Chris Perry
Mi-Êdl mi-Sorcier [Admin]
Chris Perry
216 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 12:42:11   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

*soupir lui aussi*

tout sa a ete si rapide le retour de la magie, les nouvelles detentrice du pouvoirs des 4, de nouveau des resbonsabiliter de sorcier
Matthew E.D
Photographe et Edl
Sorcier
Matthew E.D
90 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 13:09:15   Voir le profil de Matthew E.D (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew E.D   

Je te comprend ta du boulot moi j'en ai ps spécialement je dois juste essayer de me caler j'ai découvert des choses étranges c'est derniers temps et sa me surprend "
il regardait par terre
Chris Perry
Mi-Êdl mi-Sorcier [Admin]
Chris Perry
216 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 15:50:19   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

* s interroge sur les genre de choses q il l a vu le regarde*

sur quelle genre de chose matt?
Matthew E.D
Photographe et Edl
Sorcier
Matthew E.D
90 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 15:52:19   Voir le profil de Matthew E.D (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew E.D   

"Mon pére "
Dit il en soupirant
"Il et loin d'étre comme je l'avais imaginer "
Chris Perry
Mi-Êdl mi-Sorcier [Admin]
Chris Perry
216 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 15:55:10   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

* s interroge toujours*

continue, enfin explique toi....
Matthew E.D
Photographe et Edl
Sorcier
Matthew E.D
90 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 16:01:52   Voir le profil de Matthew E.D (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew E.D   

"Vu que tu t'y Connai en Magie "
Il prit une Bouffé d'air
Tu doit Connaitre Revan Darkange"
Chris Perry
Mi-Êdl mi-Sorcier [Admin]
Chris Perry
216 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 16:04:58   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

*reconnais de suite le nom signaler par les fondateur et se souvient aussi que les halliwell l avais affronter dans le passé*

je me souvient mais je croyais que revan avais eté vaincu il y a de sa des anneés

*se demende ou il veut en venir*
Matthew E.D
Photographe et Edl
Sorcier
Matthew E.D
90 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 16:09:00   Voir le profil de Matthew E.D (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew E.D   

C'est sa le Probléme il n'est pas mort il et retenut prisonier et sa libération n'est plus qu'une question de mois
une larme coula
Chris Perry
Mi-Êdl mi-Sorcier [Admin]
Chris Perry
216 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 16:11:19   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

comment est tu au courent de tout sa les fondateur m aurais t il menti m aurais t il menti sur le fait q il l ont enfermer quelque part?
Matthew E.D
Photographe et Edl
Sorcier
Matthew E.D
90 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 16:15:19   Voir le profil de Matthew E.D (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew E.D   

M'ont pére ma transmis sont esprit quelques minutes seulement
il regardait toujours le sol
Chris Perry
Mi-Êdl mi-Sorcier [Admin]
Chris Perry
216 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 17:29:21   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

tu veut dire que tu la sauvé?
Matthew E.D
Photographe et Edl
Sorcier
Matthew E.D
90 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 17:30:58   Voir le profil de Matthew E.D (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew E.D   

Non c'est Amis l'ont sauvé
Chris Perry
Mi-Êdl mi-Sorcier [Admin]
Chris Perry
216 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 17:37:02   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

mais pourquoi me le dis tu seulement maintenent
Haut de pagePages : 1  
 
 Memorial Charmed  San Francisco  Central Park  Marche un soir dans le parcNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum