Memorial Charmed
 
 Memorial Charmed  Début  Persos à prendres et présentations 

 Revan.....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
.Revan Darkange.
Le Mal c'est moi
Démon
.Revan Darkange.
29 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 20:50:31   Voir le profil de .Revan Darkange. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .Revan Darkange.   

Nom , prénom :Darkange Revan

Surnom (si vous en avez) :

Age : //

Camp :Mal

Race :Démon

Pouvoirs :Déstruction par les ténnébres éclipse du chaos boule d'énergie du chaos foudre du chaos immunité déviation déstruction de l'esprit élémantaliste

Pouvoirs à venir :aucun

Situation familiale :Un fils et une fille

Histoire (facultatif):Plus Puissant démon de l'univer il ressemble pls a un monstre qua autre chose il a détruit le nexus une premiére fois et vaincu les Halliwell qui ont sacrfié leur vie pour son emprisonnement

Caractère : Froid ténnébreux et surtout Diabolique
Miracle Carter
[Mannequin-Actrice]
Sorcière
Miracle Carter
66 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 20:51:55   Voir le profil de Miracle Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miracle Carter   

Bienvenido^^ en espérant ne jamais avori affaire à toi "sans rancune"


--------------------
[Actrice-Mannequin]
[Film en cours de tournage : "Snow White"]
Kyle Darkange
Démon
Kyle Darkange
28 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 20:55:06   Voir le profil de Kyle Darkange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Darkange   

c'est compréansible mais si se n'est pas lui sa sera moi


--------------------
.Revan Darkange.
Le Mal c'est moi
Démon
.Revan Darkange.
29 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 20:56:32   Voir le profil de .Revan Darkange. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .Revan Darkange.   

Mdr pire que moi tu meure
Chris Perry
Mi-Êdl mi-Sorcier [Admin]
Chris Perry
216 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 20:57:37   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

welcome ^^
Miracle Carter
[Mannequin-Actrice]
Sorcière
Miracle Carter
66 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 20:58:17   Voir le profil de Miracle Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miracle Carter   

Bon dans ce cas et bien j'appellerais par exemple euh....CHRIS!


--------------------
[Actrice-Mannequin]
[Film en cours de tournage : "Snow White"]
.Revan Darkange.
Le Mal c'est moi
Démon
.Revan Darkange.
29 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 21:01:36   Voir le profil de .Revan Darkange. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .Revan Darkange.   

Hi hi sa va étre chaud et destructeur lol
Miracle Carter
[Mannequin-Actrice]
Sorcière
Miracle Carter
66 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 21:02:35   Voir le profil de Miracle Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miracle Carter   

Genre pourquoi vous vous battez pas à deux pour voir qui est le plus fort et comme ça nous on a deux fois moins de boulot Mouhahaha

Message édité le 20-04-2006 à 21:03:44 par Miracle Carter


--------------------
[Actrice-Mannequin]
[Film en cours de tournage : "Snow White"]
Chris Perry
Mi-Êdl mi-Sorcier [Admin]
Chris Perry
216 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 21:03:06   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

pas touche a la descendence tant que chris le sauveur sera la
.Revan Darkange.
Le Mal c'est moi
Démon
.Revan Darkange.
29 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 21:06:12   Voir le profil de .Revan Darkange. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .Revan Darkange.   

Chris va sombrer loooooooool un aller sans retour chez les anges lool
Miracle Carter
[Mannequin-Actrice]
Sorcière
Miracle Carter
66 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 21:08:17   Voir le profil de Miracle Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miracle Carter   

Moi j'espère bien que non parce que si il est pas capable de vous botter les fesses je crois que moi et les cousines ont est pas sorties de l'auberge!


--------------------
[Actrice-Mannequin]
[Film en cours de tournage : "Snow White"]
.Revan Darkange.
Le Mal c'est moi
Démon
.Revan Darkange.
29 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 21:11:31   Voir le profil de .Revan Darkange. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .Revan Darkange.   

Méme les soeurs ont pas pus me tuer loooooool elles ont dut m'enfermer
Kyle Darkange
Démon
Kyle Darkange
28 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 21:12:29   Voir le profil de Kyle Darkange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Darkange   

vous ête pas sorties de l'auberge lol c'est sur sutout tant que revan et moi on est dans le même camp on s'entre protège


--------------------
Miracle Carter
[Mannequin-Actrice]
Sorcière
Miracle Carter
66 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 21:15:05   Voir le profil de Miracle Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miracle Carter   

Ben c'est pas grave je vais utiliser ce dans quoi je suis la meilleure, ce sera surprise....mais vous allez avoir du fil à retorde vous feriez mieux de ne pas nous prendre à la légère les pouvoirs augmentent de générations en générations chez les Halliwell!


--------------------
[Actrice-Mannequin]
[Film en cours de tournage : "Snow White"]
.Revan Darkange.
Le Mal c'est moi
Démon
.Revan Darkange.
29 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 21:17:10   Voir le profil de .Revan Darkange. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .Revan Darkange.   

C'est sur surtout face a des Dieux vous sembler surpuissante j'ai peur Kyle aide moi ouiinnnnnnn lol
Miracle Carter
[Mannequin-Actrice]
Sorcière
Miracle Carter
66 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 21:20:49   Voir le profil de Miracle Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miracle Carter   

Grrrrrr ce que ce démon peut...m'exsaspérer....TU VAS VOIR CE QUE TU VAS VOIR


--------------------
[Actrice-Mannequin]
[Film en cours de tournage : "Snow White"]
.Revan Darkange.
Le Mal c'est moi
Démon
.Revan Darkange.
29 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 21:22:41   Voir le profil de .Revan Darkange. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .Revan Darkange.   

Oh la la la la la la la la la
j'ai trop peur


--------------------
Miracle Carter
[Mannequin-Actrice]
Sorcière
Miracle Carter
66 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 21:26:30   Voir le profil de Miracle Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miracle Carter   

Pchhhhhhhhht tais toi!


--------------------
[Actrice-Mannequin]
[Film en cours de tournage : "Snow White"]
.Revan Darkange.
Le Mal c'est moi
Démon
.Revan Darkange.
29 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 21:28:39   Voir le profil de .Revan Darkange. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .Revan Darkange.   

Mdrrr tu pleure pas lol


--------------------
Miracle Carter
[Mannequin-Actrice]
Sorcière
Miracle Carter
66 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 21:33:01   Voir le profil de Miracle Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miracle Carter   

pas encore rassures toi!


--------------------
[Actrice-Mannequin]
[Film en cours de tournage : "Snow White"]
Kyle Darkange
Démon
Kyle Darkange
28 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 21:35:50   Voir le profil de Kyle Darkange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Darkange   

je vai la réconforter lol


--------------------
.Revan Darkange.
Le Mal c'est moi
Démon
.Revan Darkange.
29 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 21:37:08   Voir le profil de .Revan Darkange. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .Revan Darkange.   

looooooool Kyle c'est trippant sa


--------------------
Kyle Darkange
Démon
Kyle Darkange
28 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 21:41:10   Voir le profil de Kyle Darkange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Darkange   

et ouai


--------------------
Miracle Carter
[Mannequin-Actrice]
Sorcière
Miracle Carter
66 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 21:41:20   Voir le profil de Miracle Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miracle Carter   

j'AI BESOIN de réconfort


--------------------
[Actrice-Mannequin]
[Film en cours de tournage : "Snow White"]
Kyle Darkange
Démon
Kyle Darkange
28 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 21:48:44   Voir le profil de Kyle Darkange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Darkange   

tu va être servit lol


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Memorial Charmed  Début  Persos à prendres et présentations  Revan.....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum