Memorial Charmed
 
 Memorial Charmed  Manoir Halliwell  Perron et entrée 

 reviens des cieux

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Phoebe Halliwell
Fantôme
Phoebe Halliwell
86 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 19:41:40   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Phoebe revena des Cieux ou elle s'ennuyait pour voir comment allait la nouvelle génération Halliwell mais il n'y avait personne c'était bizarre elle avait l'habitude de voir le manoir avec de la présence mais pas aussi vide que il l'est à l'instant même


--------------------
Chris Perry
Mi-Êdl mi-Sorcier [Admin]
Chris Perry
216 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 19:50:51   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

chris passa par hasard dans le perron et vis phoebe il se dis de suite q elle l etait de retour a cause que le pouvoirs des 4 etait de retour il la regarda et ressenti une grande joie de la revoir

phoebe.....

il ne savais pas vraiment quoi dire
Phoebe Halliwell
Fantôme
Phoebe Halliwell
86 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 19:59:28   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Phoebe vut Chris

Chris je suis contente de te revoir sa fessait si longtemps !


--------------------
Chris Perry
Mi-Êdl mi-Sorcier [Admin]
Chris Perry
216 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 20:02:50   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

en n effet sa fesais des année que chris n avais plus revu phoebe, paige, prue et piper , il regarda phoebe en lui souriant

moi aussi je suis content de te revoir mais que fait tu ici?
Phoebe Halliwell
Fantôme
Phoebe Halliwell
86 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 20:06:17   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

j'avais envie de revenir pour prendre des nouvelles et je m'ennuyais dans les cieux
Chris Perry
Mi-Êdl mi-Sorcier [Admin]
Chris Perry
216 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 20:07:27   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

tu a rater beaucoup le pouvoirs des 4 est de retour et a choisi ses nouvelles succeseuse
Phoebe Halliwell
Fantôme
Phoebe Halliwell
86 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 20:10:05   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

oui en tous cas j'espere quelle s'en sorte sinon comment sa va au manoir ?


--------------------
Chris Perry
Mi-Êdl mi-Sorcier [Admin]
Chris Perry
216 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 20:15:54   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

justement c est un peu le bordel les nouvelle sucesseuse sont miranda miracle, mackenzie et mylena tes petite filles
Phoebe Halliwell
Fantôme
Phoebe Halliwell
86 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 20:18:55   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

oui sa fait un grand nombres mais sa sera mieux contre les démons appare si ils se sont multiplié


--------------------
Chris Perry
Mi-Êdl mi-Sorcier [Admin]
Chris Perry
216 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 20:20:23   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

justement je comptais sur toi piper paige et prue pour leur servir de guide et leur expliquer ce a quoi elle doivent s attendre
Phoebe Halliwell
Fantôme
Phoebe Halliwell
86 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 20:25:01   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

oui mais quand je voulais leurs demander de venir avec moi elles étaient introuvable


--------------------
Chris Perry
Mi-Êdl mi-Sorcier [Admin]
Chris Perry
216 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 20:27:34   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

elles vont peut etre arriver en attendent tu devrais faire connaisence avec les filles histoire de les mettre en confience
Phoebe Halliwell
Fantôme
Phoebe Halliwell
86 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 20:32:36   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

oui pourquoi pas mais ou elles sont ?


--------------------
Chris Perry
Mi-Êdl mi-Sorcier [Admin]
Chris Perry
216 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 20:37:11   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

a l heure q il l est je dirais q elle doivent etre dans leur chambres
Phoebe Halliwell
Fantôme
Phoebe Halliwell
86 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 20:38:23   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

d'accord j'irais les voirs dans la journée


--------------------
Chris Perry
Mi-Êdl mi-Sorcier [Admin]
Chris Perry
216 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 20:40:56   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

les fondateur t ont laisser ici jusqua une date determiner ou pour tout le temps?
Phoebe Halliwell
Fantôme
Phoebe Halliwell
86 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 20:44:12   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

tout le temp que je veux


--------------------
Chris Perry
Mi-Êdl mi-Sorcier [Admin]
Chris Perry
216 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 20:47:21   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

*la regarde*

n empeche que sa m inquete que le pouvoirs des 3 aie choisi de nouveau des jeune de la famille elle ne sont pas prete
Phoebe Halliwell
Fantôme
Phoebe Halliwell
86 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 20:50:38   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

oui si seulement au moins deux des soeurs sont autoriser à revivres pour aider le nouveau pouvoir des trois


--------------------
Mackensie Halliwell
Sorcière
Mackensie Halliwell
36 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 20:52:55   Voir le profil de Mackensie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mackensie Halliwell   

arrive ayant entendu du bruit
Papa que se passe t-il
Chris Perry
Mi-Êdl mi-Sorcier [Admin]
Chris Perry
216 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 20:53:57   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

etant fantome les fondateur ne vous autoriseront seulement q a guider les nouvelle succeseuse du pouvoirs des 3 et ne vous autoriseront pas a detruire les demons
Mackensie Halliwell
Sorcière
Mackensie Halliwell
36 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 20:58:00   Voir le profil de Mackensie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mackensie Halliwell   

ne conaissait pas grand chose a la magie
Démons ?? mais de quoi tu parle? des ... n'osais pas parler devant phoebe qui nous sont arriver?
Phoebe Halliwell
Fantôme
Phoebe Halliwell
86 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 20:58:31   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

moui mais délons on pourrait les aider au moins


--------------------
Chris Perry
Mi-Êdl mi-Sorcier [Admin]
Chris Perry
216 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 21:00:44   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

*chris se tourna vers sa fille*

je sais que tu vient de decouvrir la magie mais les demons sont de mauvais sorcier qui veulent le livre et vous detruire afin de recuperer ce dernier

*il se tourna vers phoebe et regarda a nouveau mackenzie*

c est ta tente phoebe celle que je t ai tant parler
Mackensie Halliwell
Sorcière
Mackensie Halliwell
36 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 21:02:02   Voir le profil de Mackensie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mackensie Halliwell   

a oui celle qui faisait des super chroniques ?
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Memorial Charmed  Manoir Halliwell  Perron et entrée  reviens des cieuxNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum