Memorial Charmed
 
 Memorial Charmed  Manoir Halliwell  Perron et entrée 

 Revient tranquillement de son jogging

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Chris Perry
Mi-Êdl mi-Sorcier [Admin]
Chris Perry
216 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 19:27:25   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

t a peut etre raison sans doute que je me tracasse pour rien enfin je prefere voir comment vont aller les chose puis piper et phoebe sont de retour sa me rassure deja
Miracle Carter
[Mannequin-Actrice]
Sorcière
Miracle Carter
66 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 19:33:37   Voir le profil de Miracle Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miracle Carter   

"Oui..."

Elle posa sa main sur son front, ses prémonitions la sécouaient toujours autant, elle continua monter les marches une par une


--------------------
[Actrice-Mannequin]
[Film en cours de tournage : "Snow White"]
Chris Perry
Mi-Êdl mi-Sorcier [Admin]
Chris Perry
216 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 19:34:59   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

*il la vis poser sa main sur son front et lui dis*

sa ne va pas ?
Miracle Carter
[Mannequin-Actrice]
Sorcière
Miracle Carter
66 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 19:43:37   Voir le profil de Miracle Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miracle Carter   

"Si tout est nickel!"

Elle s'appuya un instant contre le mur et ferma les yeux en ésperant que sa tête arrête de tourner


--------------------
[Actrice-Mannequin]
[Film en cours de tournage : "Snow White"]
Chris Perry
Mi-Êdl mi-Sorcier [Admin]
Chris Perry
216 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 19:45:16   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

*il reconnut l un des symptome de ce que phoebe avais quand elle l avais une premonition*

ton pouvoirs s est manifester?
Miracle Carter
[Mannequin-Actrice]
Sorcière
Miracle Carter
66 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 19:50:42   Voir le profil de Miracle Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miracle Carter   

Miracle resta ainsi un instant et pusi sans ouvrir les yeux elle lui cria

"Ca va je te dis!"


--------------------
[Actrice-Mannequin]
[Film en cours de tournage : "Snow White"]
Chris Perry
Mi-Êdl mi-Sorcier [Admin]
Chris Perry
216 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 20:52:28   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

*il fit de grand yeux etonée de sa reaction*

sa va je m assurais juste que tu allais bien pas besoin de t enerver
Miracle Carter
[Mannequin-Actrice]
Sorcière
Miracle Carter
66 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 22:21:26   Voir le profil de Miracle Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miracle Carter   

sa voix ce fit plus basse presque inaudible et ses jambes tremblèrent un peu

"j'assure, j'ai le contrôle..."


--------------------
[Actrice-Mannequin]
[Film en cours de tournage : "Snow White"]
Chris Perry
Mi-Êdl mi-Sorcier [Admin]
Chris Perry
216 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 22:33:01   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

* la regarde*

miracle je sais que sa ne va pas explique moi ce que tu a
Miracle Carter
[Mannequin-Actrice]
Sorcière
Miracle Carter
66 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 16:38:15   Voir le profil de Miracle Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miracle Carter   

Elle monta l'avant dernière marche et puis elle tomba vers l'avant, elle resta là allongée sur le sol la respiration saccadée


--------------------
[Actrice-Mannequin]
[Film en cours de tournage : "Snow White"]
Chris Perry
Mi-Êdl mi-Sorcier [Admin]
Chris Perry
216 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 18:29:25   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

*il alla voir ce q elle l a et lui fis de petite tape sur la figure*

miracle? miracle reveille toi....BROOKE? JESS

*il appella a l aide il l avais peut etre une petite idée sur ce q elle l avais c etait peut etre son pouvoirs qui lui jouais ses genre de tour car elle n etait pas encore habituer a ce pouvoirs*
Brooke Carlson
Mi-Êdl mi-Sorcière [Admin]
Brooke Carlson
120 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 19:57:14   Voir le profil de Brooke Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Carlson   

Etait dans le salon en train de lire un livre. Quand elle entendit Chris l'appeler, elle se leva et courut le rejoindre

- Oui... ? Que se passe-t-il ?!


--------------------
Chris Perry
Mi-Êdl mi-Sorcier [Admin]
Chris Perry
216 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 20:45:08   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

* la regarde tout en tenent miracle*

c est miracle elle me parlais quand elle s est ecrouler je crois q elle ne controle pas bien son pouvoirs et q elle l est submerger par celui ci
Miracle Carter
[Mannequin-Actrice]
Sorcière
Miracle Carter
66 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 20:48:51   Voir le profil de Miracle Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miracle Carter   

Miracle restait toujours les yeux fermés, elle entendait ce que Chris et Brooke disait mais elle ne se sentait pas la force d'ouvrir les yeux, c'est comme si toute son énergie c'était enfuite et qu'elle se sentait obligée de dormir ou du moins se reposer


--------------------
[Actrice-Mannequin]
[Film en cours de tournage : "Snow White"]
Brooke Carlson
Mi-Êdl mi-Sorcière [Admin]
Brooke Carlson
120 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 22:26:31   Voir le profil de Brooke Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Carlson   

S'accroupit à coté de Miracle et regarda Chris

- Ou peut-être qu'elle soit fatiguée à cause de son jogging...

Souria


--------------------
Chris Perry
Mi-Êdl mi-Sorcier [Admin]
Chris Perry
216 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 22:59:33   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

*n avais pas du tout pensé a sa a pas l air con du tout sur ce coup la*
Brooke Carlson
Mi-Êdl mi-Sorcière [Admin]
Brooke Carlson
120 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 06:46:39   Voir le profil de Brooke Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Carlson   

Regarda Miracle en caressant ses cheveux puis regarda Chris

- Tu m'aides à le porter au salon, s'il te plait ?


--------------------
Chris Perry
Mi-Êdl mi-Sorcier [Admin]
Chris Perry
216 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 11:40:04   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

oui

*la prend par les jambes et la souleve avec brooke pour l emmener au salon*

hj: suite salon
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Memorial Charmed  Manoir Halliwell  Perron et entrée  Revient tranquillement de son joggingNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum