Memorial Charmed
 
 Memorial Charmed  San Francisco  Plage 

 sur un rocher

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kevin Darkange
Démon
Kevin Darkange
22 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 21:19:39   Voir le profil de Kevin Darkange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Darkange   

il contemplait le ciel assi sur son rocher pendant que le bruit des vagues sifflet a ses oreilles


--------------------
Miranda Carlson
Etudiante, Journaliste, Amoureuse
Mi-Êdl mi-Sorcière [Admin]
Miranda Carlson
84 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 22:05:56   Voir le profil de Miranda Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miranda Carlson   

Rentre sur la plage et regarde l'horizon puis s'avance en retirant ces chaussures jusqu'a avoir les pieds dans l'eau


--------------------

Kevin Darkange
Démon
Kevin Darkange
22 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 13:59:53   Voir le profil de Kevin Darkange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Darkange   

Voi une jeune fille et lui dit

"Salut, l'eau est plutôt fraiche non?"


--------------------
Miranda Carlson
Etudiante, Journaliste, Amoureuse
Mi-Êdl mi-Sorcière [Admin]
Miranda Carlson
84 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 16:26:51   Voir le profil de Miranda Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miranda Carlson   

Se tourne et sourit

C'est vrai mais ça m'aide à reflechir

Rigole


--------------------

Kevin Darkange
Démon
Kevin Darkange
22 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 20:58:05   Voir le profil de Kevin Darkange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Darkange   

"Et pourquoi une belle jeune fille comme toi aurait besoin de réfléchire toute seul sur une plage?"


--------------------
Miranda Carlson
Etudiante, Journaliste, Amoureuse
Mi-Êdl mi-Sorcière [Admin]
Miranda Carlson
84 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 23:46:25   Voir le profil de Miranda Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miranda Carlson   

Fait un grand sourire puis regarde de nouveau l'horizon

Il s'est passer plein de chose dans ma vie ces dernières semaines et je doit mettre de l'ordre dans mes idées


--------------------

Kevin Darkange
Démon
Kevin Darkange
22 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 17:18:34   Voir le profil de Kevin Darkange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Darkange   

"Je voi se que tu veu dire, je n'en ai peut être pas l'air mais j'ai déjà vécu se genre de situation, et si je puis me permettre qu'elles sont toute ses chose qui se sont produitent?"


--------------------
Miranda Carlson
Etudiante, Journaliste, Amoureuse
Mi-Êdl mi-Sorcière [Admin]
Miranda Carlson
84 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 23:49:46   Voir le profil de Miranda Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miranda Carlson   

Soupir

Des bouleversements familliaux, des secrets qui aurait du rester secret pour le bien de tous


--------------------

Haut de pagePages : 1  
 
 Memorial Charmed  San Francisco  Plage  sur un rocherNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum