Memorial Charmed
 
 Memorial Charmed  Hors Jeux  Bla bla bla... 

 Fan Fic

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Matthew E.D
Photographe et Edl
Sorcier
Matthew E.D
90 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 18:34:48   Voir le profil de Matthew E.D (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew E.D   

Bon j'ouvre le bal avec une fan finc perso que je viens de taper a l'instant



La Renaissance des Darkanges

Kevin et Matthew se tenait face a un trou béant un trou sans fond.
« Ils ont une belle prison tout confort «
Dit Kevin en éclatant de rire
« Vient ont s’en va «
Déclara Matthew.
« Non ont va les Aider a revenir et a gouverner «
« Arrête tes conneries Kevin ont y va «
« Noooooooooonnn »
Kevin balança des boules d’énergie et il hurla
« Père et vous mon Oncle revenait de votre prison vous les Dieux des ténèbres »
La lumière Destructrice Verte s’échappa du trou Revan et Kyle était de retour le Chaos aller gouverner la planète une nouvelle fois les Dieux des ténèbres marchait mais leurs visages semblait différent marqué par leurs morts mutuel ou plutôt leurs prison dans le chaos Matthew frissonnait en les sentant arriver leurs puissants était si importante qui était ces hommes invincible qui ne peuvent être tuer.
Revan s’avança le premier son visage était détruit des marques lui compressait le visage des marques de brûlure y était profondément installer il ne parler pas mais sa simple télépathie mit les Jeunes hommes a terre même Kevin pris peur il ne pensait pas libérer un telle monstre de puissance et de bestialité il fut surpris de reculer de peur de peur pour se monstre ce monstre si horrible qui était son Oncle.
Revan s’approchait de Matthew qui sentait la pourriture de son visage l’odeur des chairs brûler empestait la pièce quand Revan pris parole.
« Mon fils mon fils te voila a nouveau je peut désormais te voir toi et ton cousin mon vœux et réaliser enfin la liberté et laaaaaaaa. »
Son hurlement fit trembler la caverne Matthew avait peur il pensât Aux Halliwell qui avait toujours était si Agréable avec lui ils allaient devoir affronté ce monstre qu’était son Père il recula un instant puis un homme qui paraissait plus jeune et plus séducteur s’approcha.
« Nous voila de retour Revan et ces chères enfants nous ont libérer de notre prison «
Kevin n’était pas autan impressionné peut être parce que son père avait une tête plus humaine il ne le savait pas il ne l’avait jamais connu a part son cousin il n’avait pas de famille mais il était heureux leurs puissance aller triompher des Sorcier et des êtres de lumières il souriait puis il se releva et il regarda son père sans rien dire. Matthew était toujours a terre subjuguer par son père qui était si horrible comment c’est être repoussant pouvait être son père comment se dire qu’il était l’ex mari de sa mère.
Les deux garçons avait réveiller les Dieux Des ténèbres


Alors ????????
Kyle Darkange
Démon
Kyle Darkange
28 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 20:12:40   Voir le profil de Kyle Darkange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Darkange   

"Cela fait ci longtemps que j'attend çà, revan qu'elle tête affreuse tu a!!!Il faudra que tu t'arange un peu avant de te montrer, encore que sa leur fera surement peur"


--------------------
Matthew E.D
Photographe et Edl
Sorcier
Matthew E.D
90 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 20:27:56   Voir le profil de Matthew E.D (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew E.D   

Looooool y'est pas gentil
Kyle Darkange
Démon
Kyle Darkange
28 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 20:31:00   Voir le profil de Kyle Darkange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Darkange   

Hj:ta vu l'acteur il ressemble a léonardo di caprio en beaucoup plus vieu lol*


--------------------
Matthew E.D
Photographe et Edl
Sorcier
Matthew E.D
90 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 20:34:01   Voir le profil de Matthew E.D (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew E.D   

Et oui ta raison
Kyle Darkange
Démon
Kyle Darkange
28 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 20:43:16   Voir le profil de Kyle Darkange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Darkange   

hj:maintenant a revan lol


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Memorial Charmed  Hors Jeux  Bla bla bla...  Fan FicNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum