Memorial Charmed
 
 Memorial Charmed  Lieux magiques  Enfer 

 traine en enfer

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kevin Darkange
Démon
Kevin Darkange
22 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 15:58:55   Voir le profil de Kevin Darkange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Darkange   

Kevin était comme d'habitude dans les enfer quand il n'était pas en train d'espionner les sorcière


--------------------
Matthew E.D
Photographe et Edl
Sorcier
Matthew E.D
90 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 16:03:27   Voir le profil de Matthew E.D (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew E.D   

"Quesce que tu fait la Cousin"
Matt le regardait il venait d'arriver
Kevin Darkange
Démon
Kevin Darkange
22 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 16:10:42   Voir le profil de Kevin Darkange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Darkange   

"Oh je me promène histoire de me défouler si je rencontre un démon"


--------------------
Matthew E.D
Photographe et Edl
Sorcier
Matthew E.D
90 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 16:21:20   Voir le profil de Matthew E.D (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew E.D   

"Ahhhhhhhhh et ta que sa a faire Cousin"
Kevin Darkange
Démon
Kevin Darkange
22 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 16:24:16   Voir le profil de Kevin Darkange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Darkange   

"Non j'attendai juste que tu vienne a moi, maintenant je vai pouvoir passer a autre chose"

il souria


--------------------
Matthew E.D
Photographe et Edl
Sorcier
Matthew E.D
90 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 16:27:18   Voir le profil de Matthew E.D (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew E.D   

"Tu veux faire Quoi "
il le regardait
Kevin Darkange
Démon
Kevin Darkange
22 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 17:11:49   Voir le profil de Kevin Darkange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Darkange   

"faire revenir nos ancètre et toi tu va m'aider a faire revenir revan"


--------------------
Matthew E.D
Photographe et Edl
Sorcier
Matthew E.D
90 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 18:07:15   Voir le profil de Matthew E.D (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew E.D   

"Nan réve pas il et bien ou il est pas besoin de lui sur terre "
Haut de pagePages : 1  
 
 Memorial Charmed  Lieux magiques  Enfer  traine en enferNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum