Memorial Charmed
 
 Memorial Charmed  3ème étage  Grenier 

 vien faire un tour

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kyle Darkange
Démon
Kyle Darkange
28 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 16:42:41   Voir le profil de Kyle Darkange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Darkange   

il venait d'apparaitre, depuis tous le temps où il avait été prisonnié rien n'avait changé, il observa toute la pièce avec un petit sourire se demandant si sa ne deviendrai pas bientôt un champ de bataille


--------------------
Miranda Carlson
Etudiante, Journaliste, Amoureuse
Mi-Êdl mi-Sorcière [Admin]
Miranda Carlson
84 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 01:04:10   Voir le profil de Miranda Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miranda Carlson   

Monte pour la première fois au grenier depuis qu'elle est sorcière, elle n'avait jamais osez le faire, ne se sentant pas assez sorcière pour ça, elle ouvrit la porte et regarda surprise l'homme qui se tenait devant elle


--------------------

Kyle Darkange
Démon
Kyle Darkange
28 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 13:22:45   Voir le profil de Kyle Darkange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Darkange   

Kyle se tourna et aperçu la jeune fille qui venait d'entrer, il ne la connaissait pas, c'était surement une descendante des halliwell et peut être que elle non plus ne le connaissait pas

"oups, je ne pensai pas que quelqu'un venait encore dans se grenier"


--------------------
Miranda Carlson
Etudiante, Journaliste, Amoureuse
Mi-Êdl mi-Sorcière [Admin]
Miranda Carlson
84 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 16:53:23   Voir le profil de Miranda Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miranda Carlson   

Le regarde mefiante, et garde ces distance

On à retrouver la clé il y à peu de temps et on y fait le menage

regarde vers la malle ou est ranger le Livre des Ombres et est soulagé de voir qu'elle est fermer

Et vous que venez vous faire chez nous


--------------------

Kyle Darkange
Démon
Kyle Darkange
28 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 12:32:13   Voir le profil de Kyle Darkange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Darkange   

fait un sourire et regarde dans la direction de la malle

"Et bien je venai voir si rien n'avai changé depuis la dernière fois que je suis venu, et aparament non a part que c'est moin en désordre "

la regarde

"Tu est la fille d'une des soeurs ou une amie?"


--------------------
Miranda Carlson
Etudiante, Journaliste, Amoureuse
Mi-Êdl mi-Sorcière [Admin]
Miranda Carlson
84 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 20:27:20   Voir le profil de Miranda Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miranda Carlson   

Se mefie de plus en plus

Je suis la petite fille de Piper et toi qui est tu ?


--------------------

Brooke Carlson
Mi-Êdl mi-Sorcière [Admin]
Brooke Carlson
120 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 20:32:45   Voir le profil de Brooke Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Carlson   

Monta dans le grenier à son tour, elle appela sa fille pendant le trajet

- Miranda, as-tu acheté du thym ?!

En entrant dans le grenier, elle vit Kyle et souria en regardant Miranda

- Tu t'es fait un ami ? Si oui, ne trompe pas Matt...


--------------------
Miranda Carlson
Etudiante, Journaliste, Amoureuse
Mi-Êdl mi-Sorcière [Admin]
Miranda Carlson
84 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 12:11:24   Voir le profil de Miranda Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miranda Carlson   

Miranda se tourna et regarda sa mère surprise

Quoi ? Non je ne le connait pas, je ne trompe pas Matthew


--------------------

Brooke Carlson
Mi-Êdl mi-Sorcière [Admin]
Brooke Carlson
120 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 12:40:34   Voir le profil de Brooke Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Carlson   

Elle regarda Kyle bizzarement puis se tourna regarder sa fille

- Alors c'est qui ?


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Memorial Charmed  3ème étage  Grenier  vien faire un tourNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum