Memorial Charmed
 
 Memorial Charmed  3ème étage  Grenier 

 *apparait*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Alicia Cooper
Démon
Alicia Cooper
35 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 18:56:55   Voir le profil de Alicia Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Cooper   

*avait senti la magie blanche roder, repense a ce que lui ont dit ses parents que le livre des ombres etait le livre le plus puissant qu'il soit...cherche dans le grenier ou il pourrait bien etre*


--------------------
Miracle Carter
[Mannequin-Actrice]
Sorcière
Miracle Carter
66 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 19:28:40   Voir le profil de Miracle Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miracle Carter   

Miracle entra avec le livre des ombres dans les mains elle avait passé la nuit à le lire et elle était contente car elle en avait apprit beaucoup sur la magie


--------------------
[Actrice-Mannequin]
[Film en cours de tournage : "Snow White"]
Alicia Cooper
Démon
Alicia Cooper
35 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 20:03:04   Voir le profil de Alicia Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Cooper   

*s'appercois de sa presence*

tiens..tiens...

*prepare une boule de feu*


--------------------
Miracle Carter
[Mannequin-Actrice]
Sorcière
Miracle Carter
66 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 20:20:43   Voir le profil de Miracle Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miracle Carter   

Miracle entendit un evois et leva la tête elle vit une jeune blonde avec une boule de feu dans la main elle eu comme réflèxe de jeter le livre dans les escaliers et de crier de toutes ses forces

"BrOoOoke!"


--------------------
[Actrice-Mannequin]
[Film en cours de tournage : "Snow White"]
Brooke Carlson
Mi-Êdl mi-Sorcière [Admin]
Brooke Carlson
120 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 20:36:08   Voir le profil de Brooke Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Carlson   

Apparut peendant la scène et vit Miracle paniquer

- Miracle que se passe-t-il ?!

Elle vit une démone en train de préparer une attaque et tendit sa main tout en appelant

- BOULE DE FEU !!!

La boule disparût et réapparût tout en contre-attaquant alicia


--------------------
Miracle Carter
[Mannequin-Actrice]
Sorcière
Miracle Carter
66 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 22:26:29   Voir le profil de Miracle Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miracle Carter   

Elle se jeta derrière une male et se recroquevilla les mains sur la tête, les yeux fermés elle attendit que Brooke se débarasse de cette démone


--------------------
[Actrice-Mannequin]
[Film en cours de tournage : "Snow White"]
Alicia Cooper
Démon
Alicia Cooper
35 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 17:58:25   Voir le profil de Alicia Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Cooper   

*evite, la regarde mechamment, se prepare a reataquer*


--------------------
Brooke Carlson
Mi-Êdl mi-Sorcière [Admin]
Brooke Carlson
120 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 18:10:34   Voir le profil de Brooke Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Carlson   

Regarda méchamment Alicia, grace à son impulsivité elle déclencha un champs de force qui projeta Alicia contre le mur et regarda Miracle

- Miracle ! Viens vers moi vite !

Puis se retourna regarder Alicia, tout en fronçant les sourcils

- Tu as le choix, démone ! Entre cogner ma barrière ou rentrer chez toi !!


--------------------
Alicia Cooper
Démon
Alicia Cooper
35 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 19:50:34   Voir le profil de Alicia Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Cooper   

*se releve en ricanant*

chez moi??? me prend tu pour une lache?

*la regarde serieusement et lui lance une boule de feu*


--------------------
Brooke Carlson
Mi-Êdl mi-Sorcière [Admin]
Brooke Carlson
120 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 22:17:37   Voir le profil de Brooke Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Carlson   

Vit la boule de feu arriver vers elle et activa son bouclier au dernier moment. En activant son don, la boule rebondissa tout en visant son envoyeur. Brooke regarda Alicia à nouveau

- Cela ne marchera pas contre moi ma chère !


--------------------
Matthew E.D
Photographe et Edl
Sorcier
Matthew E.D
90 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 11:49:15   Voir le profil de Matthew E.D (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew E.D   

Apparait en ayant entendu des cris puis il voit la démone n'étant pas trop malin il les regarda toute les trois
"C'est bien foutu vos trucs pour s'entrainer "
les regarde paisiblement totalement calme
Brooke Carlson
Mi-Êdl mi-Sorcière [Admin]
Brooke Carlson
120 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 11:54:02   Voir le profil de Brooke Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Carlson   

Regarda Matt et souria

- Tu arrives à temps ! Récupère Miracle en attendant !

Se tourna regarder Alicia tout en préparant sa boule électrique à la main


--------------------
Matthew E.D
Photographe et Edl
Sorcier
Matthew E.D
90 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 11:57:26   Voir le profil de Matthew E.D (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew E.D   

Arrive en courrant prés de le malle il donne sa main a miracle puis il regarde Brooke
"T'est sur de toi ?"
Il n"était pas rassuré pour elle
Brooke Carlson
Mi-Êdl mi-Sorcière [Admin]
Brooke Carlson
120 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 12:00:46   Voir le profil de Brooke Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Carlson   

Toujours en regardant mal Alicia, la boule prête pour l'attaque, répondit à la question de Matt sans le regarder

- Ne t'inquiètes pas pour moi, je suis protégée et en passant par la chambre de Miranda, passe lui un petit coucou !


--------------------
Matthew E.D
Photographe et Edl
Sorcier
Matthew E.D
90 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 12:23:32   Voir le profil de Matthew E.D (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew E.D   

"Ya pas de probléme "
Il dscendant avec miracle laissant Brooke dans son combat contre la démone
Alicia Cooper
Démon
Alicia Cooper
35 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 16:25:28   Voir le profil de Alicia Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Cooper   

tu fait vraimenrt pitié...je crois que je suis entrain de perdre mon temps...


--------------------
Brooke Carlson
Mi-Êdl mi-Sorcière [Admin]
Brooke Carlson
120 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 17:43:49   Voir le profil de Brooke Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Carlson   

Eteignit sa boule électrique et souria discrètement

- Et bien si tu es en train de perdre ton temps, tu n'as qu'à partir... Ce n'est pas un problème


--------------------
Miracle Carter
[Mannequin-Actrice]
Sorcière
Miracle Carter
66 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 16:46:57   Voir le profil de Miracle Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miracle Carter   

Descend tremblante jusqu'à sa chambre avec Matthew, elle s'en voulait de ne pas avoir réagit elle se dit que lire le livre ne lui avait visiblement servit à rien, elle le serrait toujours contre elle, l'objet de son échec. Elle s'asseya sur son lit et regarda Matthew un instant avant de lui dire

"Je n'y arriverais jamais"

~~> "Chambre de Miracle"


--------------------
[Actrice-Mannequin]
[Film en cours de tournage : "Snow White"]
Alicia Cooper
Démon
Alicia Cooper
35 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 11:02:37   Voir le profil de Alicia Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Cooper   

*prepare une boule de feu dans son dos*

c'est peut etre ce que je vais faire...


--------------------
Brooke Carlson
Mi-Êdl mi-Sorcière [Admin]
Brooke Carlson
120 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 20:06:24   Voir le profil de Brooke Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Carlson   

[Je te signale que tu n'y peut rien avec ta boule de feu parce que je n'ai pas encore éteint mon pouvoir de bouclier protecteur depuis que tu m'avais envoyée le première boule de feu]

Haussa les épaules

- Alors qu'est-ce que tu attends ?!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Memorial Charmed  3ème étage  Grenier  *apparait*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum