Memorial Charmed
 
 Memorial Charmed  2ème étage  Chambre de Miracle 

 Après un échec impardonnable

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Miracle Carter
[Mannequin-Actrice]
Sorcière
Miracle Carter
66 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 16:49:48   Voir le profil de Miracle Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miracle Carter   

Miracle était là devant Matthew et elle ne se sentait vraiment pas bien, elle sentait un sentiment de culpabilité grandir en elle. Elle le regarda les yeux vitreux et lui dit

"Je n'y arriverais jamais!"


--------------------
[Actrice-Mannequin]
[Film en cours de tournage : "Snow White"]
Matthew E.D
Photographe et Edl
Sorcier
Matthew E.D
90 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 18:39:54   Voir le profil de Matthew E.D (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew E.D   

"Tout le monde peut y arriver tu na pas confiance en toi c'est tout "

il dit sa en soupirant il n'aimait pas voir les gens démotiber comme cela surtout que miracle avait du talent en tant que sorciére
Miracle Carter
[Mannequin-Actrice]
Sorcière
Miracle Carter
66 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 20:54:49   Voir le profil de Miracle Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miracle Carter   

"Ecoute c'est bizarre mais plus le temps passe et moins je suis contente d'être une sorcière et moins je crois en être capable surtout! Ils nous envoient soit disant nos ancêtres mais je n'est pas encore ey le droit de poser UNE SEULE QUESTION!"

Elle avait hausser la voix en espérant que Phoebe l'entende, mais c'était visiblement peine perdue


--------------------
[Actrice-Mannequin]
[Film en cours de tournage : "Snow White"]
Matthew E.D
Photographe et Edl
Sorcier
Matthew E.D
90 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 10:18:33   Voir le profil de Matthew E.D (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew E.D   

"Sois Zen sa ne servira a rien de t"énérver c'est normal que tu n'est pas pus détrure ce démon tu et une débutante "
il soupira c'était triste a voir si seulement quelqu'un d'autre avait vu ce qu'il avait vu
Haut de pagePages : 1  
 
 Memorial Charmed  2ème étage  Chambre de Miracle  Après un échec impardonnableNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum