Memorial Charmed
 
 Memorial Charmed  San Francisco  Central Park 

 Après la mort de Matt

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Miranda Carlson
Etudiante, Journaliste, Amoureuse
Mi-Êdl mi-Sorcière [Admin]
Miranda Carlson
84 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 11:16:42   Voir le profil de Miranda Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miranda Carlson   

Arrive au parc après avoir vu Matt tué par son père, elle s'assit sur un banc et eclata en sanglot, elle n'en pouvait plus et detestait plus que jamais son statut de sorcière


--------------------

Brooke Carlson
Mi-Êdl mi-Sorcière [Admin]
Brooke Carlson
120 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 12:38:34   Voir le profil de Brooke Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Carlson   

Brooke arriva dans des éteincelles bleues, tout en s'asseyant sur le banc à côté de sa fille avant que ses éteincelles disparaissent, elle regarda sa fille souffrante et ramena sa tête contre son torse afin de lui faire un câlin

- Je suis désolée Miranda...


--------------------
Miranda Carlson
Etudiante, Journaliste, Amoureuse
Mi-Êdl mi-Sorcière [Admin]
Miranda Carlson
84 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 17:05:26   Voir le profil de Miranda Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miranda Carlson   

Se sert contre sa mère en larmes, elle pleura un long moment sans rien dire puis elle se redressa

Je ne veux plus de ces pouvoirs, la magie n'a rien de bon


--------------------

Matthew E.D
Photographe et Edl
Sorcier
Matthew E.D
90 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 08:57:54   Voir le profil de Matthew E.D (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew E.D   

Apparait dans un coin du parc se demanda ce qu'il fesait la quand il entendit la voix de Miranda il s'approcha doucement et il la vut en larme dans les bras de sa mére

"Je ne suis pas si facile a tuer "
Miranda Carlson
Etudiante, Journaliste, Amoureuse
Mi-Êdl mi-Sorcière [Admin]
Miranda Carlson
84 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 14:09:09   Voir le profil de Miranda Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miranda Carlson   

Se redresse d'un coup en entendant la voix de Matt, elle se retourne et le regarde les larmes coulant toujours sur ces joues

- Matt mais je l'ai vu te tuer, comment est ce possible ?


--------------------

Matthew E.D
Photographe et Edl
Sorcier
Matthew E.D
90 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 17:54:02   Voir le profil de Matthew E.D (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew E.D   

"On peut dire que le dernier fondateur ma aider "

il la regardait content de la voir a nouveau
Miranda Carlson
Etudiante, Journaliste, Amoureuse
Mi-Êdl mi-Sorcière [Admin]
Miranda Carlson
84 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 21:41:10   Voir le profil de Miranda Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miranda Carlson   

Se leve pleurant toujours et le sert contre elle

J'ai eu tellement peur


--------------------

Matthew E.D
Photographe et Edl
Sorcier
Matthew E.D
90 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 11:21:49   Voir le profil de Matthew E.D (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew E.D   

"Je devais essayer Miranda je suis désoler de t'avoir fait peur mais je devais essayer "
il soupira en la prenant dans ces bras
"Tu dois partir d'ici avec ou sans ta famille tu dois l'y aller "
Il ajouta
"Sinon sa sera finit ils sont trop fort ils sont strictement invincible "
Kyle Darkange
Démon
Kyle Darkange
28 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 18:41:19   Voir le profil de Kyle Darkange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Darkange   

"Mais il est déjà trop tard"

apprait être apparut juste derrière matt il le fit s'envoler et il attérit contre un mur

"Mon frère n'a pas terminé le travail je vai devoir m'en charger"


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Memorial Charmed  San Francisco  Central Park  Après la mort de MattNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum