Memorial Charmed
 
 Memorial Charmed  Hors Jeux  Publicité 

 Charmed - Spring

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Phoebe Halliwell
Fantôme
Phoebe Halliwell
86 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 21:29:14   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

http://charmed-spring.actifforum.com/index.htm

dans la famille halliwell des persos non inventés il reste le petit Chris


--------------------
Chris Perry
Mi-Êdl mi-Sorcier [Admin]
Chris Perry
216 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 21:31:17   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

lol decidemend on se croise partout
Phoebe Halliwell
Fantôme
Phoebe Halliwell
86 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 21:32:32   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

c toi ? Chris du fofo spring ?


--------------------
Chris Perry
Mi-Êdl mi-Sorcier [Admin]
Chris Perry
216 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 21:34:29   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

non mais je pense que tu avais fais un forum le pouvoirs des 3 nous liberera non? mais je t ai dans mes adresse msn
Phoebe Halliwell
Fantôme
Phoebe Halliwell
86 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 21:35:46   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

non sa c'est Piper le pouvoir des trois et c pas moi qui est phoebe dessu snif


--------------------
Chris Perry
Mi-Êdl mi-Sorcier [Admin]
Chris Perry
216 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 21:37:05   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

mais j etait sur un forum je pense que je jouais john sparta non?
Phoebe Halliwell
Fantôme
Phoebe Halliwell
86 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 21:38:46   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

aucune idée jai vu aucun john sparta mais si c sur le pouvoir des trois nous libéra c sure que je le sais pas


--------------------
Chris Perry
Mi-Êdl mi-Sorcier [Admin]
Chris Perry
216 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 21:40:42   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

le nom de ton forum je suis sur de le connaitre
Phoebe Halliwell
Fantôme
Phoebe Halliwell
86 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 21:42:50   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

lé pas qua moi lé aussi à Piper ^^ au moins que ta deja visiter le fofo


--------------------
Chris Perry
Mi-Êdl mi-Sorcier [Admin]
Chris Perry
216 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 21:43:43   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

oui je pense que c est plutot piper que je dois connaitre
Phoebe Halliwell
Fantôme
Phoebe Halliwell
86 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 21:45:07   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

si tu connais quelqun sur msn qui prend souvent le pseudo Angie de cadran ou Angie c'est que c'est surement elle


--------------------
Chris Perry
Mi-Êdl mi-Sorcier [Admin]
Chris Perry
216 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 21:46:41   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

oui c est elle dans ce cas
Jessica Loon
Sorcière [Admin]
Jessica Loon
146 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 21:49:15   Voir le profil de Jessica Loon (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorial-charmed.be   Envoyer un message privé à Jessica Loon   

Très beau forum !


--------------------
Phoebe Halliwell
Fantôme
Phoebe Halliwell
86 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 21:53:04   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

merci même si c Piper qu'a fait la déco


--------------------
Piper Halliwell
Fantôme
Piper Halliwell
37 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 23:01:19   Voir le profil de Piper Halliwell (En vacances)   Répondre à ce message   http://charmed-spring.actifforum.com/   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Me voilà le pouvoirs des 3 est bien a moi et charmed-Spring aussi. j'en est un 3eme c'est un mélange de harry potter et de charmed ( http://theworldmagic.actifforum.com/ )

Merci pour ceux qui apprécie la déco.

Message édité le 16-04-2006 à 23:05:48 par Piper Halliwell
Phoebe Halliwell
Fantôme
Phoebe Halliwell
86 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 10:46:05   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

ah oui et la new déco est super


--------------------
Piper Halliwell
Fantôme
Piper Halliwell
37 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 15:34:55   Voir le profil de Piper Halliwell (En vacances)   Répondre à ce message   http://charmed-spring.actifforum.com/   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

surtout la nouvelle n'est ce pas Phoebe ?
Phoebe Halliwell
Fantôme
Phoebe Halliwell
86 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 20:51:54   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

oui elle est trop celle de charmed - spring


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Memorial Charmed  Hors Jeux  Publicité  Charmed - SpringNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum