Memorial Charmed
 
 Memorial Charmed  Hors Jeux  Bla bla bla... 

 La fin de charmed

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Phoebe Halliwell
Fantôme
Phoebe Halliwell
86 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 19:48:03   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

EN ce moment il font le tout dernier épisode de charmed apres le décor se défaira et plus de charmed comme il n'y aura pas de saison 9 comme il on signé un contrat comme quoi la dernier saison sera la 8


--------------------
Chris Perry
Mi-Êdl mi-Sorcier [Admin]
Chris Perry
216 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 19:52:06   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

hé oui fallais s y attendre je pense que tout les fans aurais voulu que la saison continue mais bon la saison 8 et le dernier episode sera le meilleur grace au retour de certain acteur
Phoebe Halliwell
Fantôme
Phoebe Halliwell
86 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 20:00:38   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

oui mais c'est triste quand même que sa soit fini mais bon ils en ont fait 8 saisons et c'est deja pas mal


--------------------
Jessica Loon
Sorcière [Admin]
Jessica Loon
146 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 20:01:44   Voir le profil de Jessica Loon (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorial-charmed.be   Envoyer un message privé à Jessica Loon   

Oui... Mais d'un côté la série n'allait pas en s'améliorant je trouve


--------------------
Chris Perry
Mi-Êdl mi-Sorcier [Admin]
Chris Perry
216 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 20:03:53   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

l audience avais grave baissée a ce qui parais enfin un peu baissé mais bon c est quand meme la serie qui a durer le plus longtemps avec des heroine en premier roles
Phoebe Halliwell
Fantôme
Phoebe Halliwell
86 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 20:05:01   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

oui c'est vrais il faulait qui font une fin
Chris Perry
Mi-Êdl mi-Sorcier [Admin]
Chris Perry
216 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 20:06:39   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

puis quand on vois qui va revenir pour le dernier episode il va peter
Jessica Loon
Sorcière [Admin]
Jessica Loon
146 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 20:10:38   Voir le profil de Jessica Loon (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorial-charmed.be   Envoyer un message privé à Jessica Loon   

Oui dommage que Julian et Shannen ne reviennent pas...


--------------------
Phoebe Halliwell
Fantôme
Phoebe Halliwell
86 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 20:12:57   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

c'est qui , qui revient dans le dernière épisode ?


--------------------
Alicia Cooper
Démon
Alicia Cooper
35 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 20:18:56   Voir le profil de Alicia Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Cooper   

oué c'est qui?


--------------------
Chris Perry
Mi-Êdl mi-Sorcier [Admin]
Chris Perry
216 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 20:22:54   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

lol gros spoilers ceux qui revienne sont

wes ramsey(wyatt adulte)

drew fuller(chris perry)

finola hughe(patty halliwell)

leo wyatt alias brian krause

et penny halliwell
Alicia Cooper
Démon
Alicia Cooper
35 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 20:25:58   Voir le profil de Alicia Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Cooper   

oula je sens que je vais aimé avec drew et wes!! yes!!!


--------------------
Jessica Loon
Sorcière [Admin]
Jessica Loon
146 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 20:31:01   Voir le profil de Jessica Loon (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorial-charmed.be   Envoyer un message privé à Jessica Loon   

Ca va être chaud... Y aura de quoi matter...


--------------------
Alicia Cooper
Démon
Alicia Cooper
35 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 20:33:10   Voir le profil de Alicia Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Cooper   

c'est clait!! je vais etre scotché devant ma télé je ratrais pas une miette du tout!!!


--------------------
Jessica Loon
Sorcière [Admin]
Jessica Loon
146 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 20:34:13   Voir le profil de Jessica Loon (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorial-charmed.be   Envoyer un message privé à Jessica Loon   

Moi non plus et j'enregistre pour pouvoir me repasser a volonté !


--------------------
Phoebe Halliwell
Fantôme
Phoebe Halliwell
86 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 20:35:57   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

moi je suis sure de raté des épisodes de la saison 8 si jamais ils continuent de diffuser le matin à 11h50 mais de toute façon yaura des DVD


--------------------
Chris Perry
Mi-Êdl mi-Sorcier [Admin]
Chris Perry
216 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 20:38:39   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

lol j ai meme pas vu la saison 7 moi alors
Jessica Loon
Sorcière [Admin]
Jessica Loon
146 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 20:40:56   Voir le profil de Jessica Loon (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorial-charmed.be   Envoyer un message privé à Jessica Loon   

Ils vont passer sur la trilogie Phoebe !

Enfin moi je dois les avoir la semaine prochaine !!! Vive la suisse

Pauvre Chris....


--------------------
Alicia Cooper
Démon
Alicia Cooper
35 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 20:44:21   Voir le profil de Alicia Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Cooper   

ouai a 11h50 c'est pas du tout pratique car moi je peux rgarder que le mercredi quand je fini a 11h20 sinon je fini a 12h15 é le tem de rentré ba..fini

ouai Chris c'est que enfait t'es telement pomé que maitenant passe plus charmed je dec


--------------------
Chris Perry
Mi-Êdl mi-Sorcier [Admin]
Chris Perry
216 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 20:45:30   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

c est pas ma faute si la belgique est lente pour charmed
Phoebe Halliwell
Fantôme
Phoebe Halliwell
86 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 20:45:31   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

tant mieux qui vont le passer dans la trilogie au moins je raterais pas


--------------------
Jessica Loon
Sorcière [Admin]
Jessica Loon
146 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 20:46:25   Voir le profil de Jessica Loon (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorial-charmed.be   Envoyer un message privé à Jessica Loon   

Hihihihihi !!! J0aurais ts vu 6mois avt tt le monde nananaère


--------------------
Chris Perry
Mi-Êdl mi-Sorcier [Admin]
Chris Perry
216 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 20:49:05   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

et moi j aurais vu la saison 8 en dernier au rytme ou va les choses
Jessica Loon
Sorcière [Admin]
Jessica Loon
146 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 20:50:32   Voir le profil de Jessica Loon (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorial-charmed.be   Envoyer un message privé à Jessica Loon   

- Si tu veux je veux bien t'envoyer les VHS a la fin...


--------------------
Chris Perry
Mi-Êdl mi-Sorcier [Admin]
Chris Perry
216 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 20:56:04   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

euh ouai par courrier recommender ? mdr
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Memorial Charmed  Hors Jeux  Bla bla bla...  La fin de charmedNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum