|
Brooke Carlson | Mi-Êdl mi-Sorcière [Admin] |  | 120 messages postés |
| Posté le 22-04-2006 à 09:38:39
| Fit tourner les pages du Livre parce comme a était face à un démon qui attaquait sa petite cousine, elle devrait s'en méfier. Elle avait l'impression que le démon qu'elle défiait était une novice par rapport à son niveau. Elle ne savait même pas prendre des tactiques, elle était des boules de feux ou autre que celle-ci sans réfléchir. Elle s'immobilisa quand le Livre se mit à tourner les pages et souria - Alicia... Ah bah bien merci belle-mère...
--------------------
|
|
Jessica Loon | Sorcière [Admin] |  | 146 messages postés |
| Posté le 22-04-2006 à 09:45:22
| arrive au grenier, cherchant un moyen pour enlever ses boutons de son front
--------------------
|
|
| Posté le 22-04-2006 à 09:49:02
| Leva sa tête afin de regarder Jessica arriver. Elle se posait des questions au sujet des ses boutons. Pour celà, elle grimaça d'inquiétude - Bonjour... Que se passe-t-il ?
--------------------
|
|
| Posté le 22-04-2006 à 09:51:55
| lui montre un cratère sur son front Je vais pas pouvoir aller faire des photos ac ca...
--------------------
|
|
| Posté le 23-04-2006 à 20:07:55
| Ferma un oeil - Aïe ! T'es infectée... Besoin d'aide ?
--------------------
|
|
| Posté le 26-04-2006 à 12:09:49
| T'as pas un sortilège ?
--------------------
|
|
| Posté le 26-04-2006 à 12:18:46
| Leva sa tête et secoua - Pourquoi penser des choses pareilles... Je suis être de lumière non ? S'approcha de Jess et plaça sa main sur le visage de Jessica. Avec son pouvoir de guérison, elle fit disparaître les boutons - Voilà !
--------------------
|
|
| Posté le 26-04-2006 à 12:20:48
| J'avais oublié... Merci
--------------------
|
|
| Posté le 26-04-2006 à 12:24:27
| Souria - Et bien maintenant, tu n'auras pas intérêt à l'oublier.. Mais moi aussi j'oublie parfois ce que j'étais...
--------------------
|
|
.Revan Darkange. | Le Mal c'est moi | Démon |  | 29 messages postés |
| Posté le 26-04-2006 à 12:31:57
| Se rendinvisible dans la maison puis il fait aparaitre des bouttons sur tout le corps a Jessica qui se transforme peu a peu en une vrai boutoniére "Il ne fau pas utiliser la magie a des fins personnelle " déclara la voix |
|
| Posté le 26-04-2006 à 12:43:30
| Regarda les boutons de Jessica réapparaître, elle fit de gros yeux parce qu'elle était trés étonnée - Oooooohhhhhh !!! Alors là ce n'est pas bien du tout, c'est une oeuvre démoniaque ! Elle recula un peu, et tourna autour d'elle-même afin d'essayer de voir si elles n'étaient pas seules mais elle y sont vraiment
--------------------
|
|
Matthew E.D | Photographe et Edl | Sorcier |  | 90 messages postés |
| Posté le 26-04-2006 à 16:25:11
| "Brooke Brooke ne fais pas l'étonnée voyons " il restait toujours invisible a ces yeux puis il regarda jess "Pas mal quelle beau visage " |
|
|