Memorial Charmed
 
 Memorial Charmed  Quartiers résidentiels  Chinatown 

 Devant une photo

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Laurie Evans
Sorcière
Laurie Evans
9 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 00:21:19   Voir le profil de Laurie Evans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurie Evans   

Laurie était assise dans le salon, ils étaient arrivé depuis quelques semaine deja mais les cartons n'était pas finit de deballé, elle ouvrit un enième carton et sentit son coeur bondir dans sa poitrine quand elle trouva une photo de sa famille


Elle s'assit sur un fauteuil et sentit presqu'aussitôt des larmes monter, sur la photo on pouvait voir 4 personnes, Elle plus jeunesavec un homme, Revan, et leur deux enfants, Maya alors agée d'environ 2 ans et Matthew ayant deja presque 10 ans

C'était la seule photo qu'elle avait de tous ensemble puisque quelques jours plus tard Revan mourait, elle avait elever Maya et Matt seul loin de San Francisco mais elle était revenu avec le reveil de la magie. Matt et Maya l'avait suivit

Laurie ferma les yeux et se mit à pleurer


Message édité le 24-04-2006 à 00:39:55 par Miranda Carlson


--------------------
Maya E. Darkange
Démon
Maya E. Darkange
30 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 01:01:01   Voir le profil de Maya E. Darkange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maya E. Darkange   

Elle était dehors en train d'admirer le beau temps avec sa poupée. Sa poupée était sa seule meilleure amie en qui elle était protégée. Elle lui a sauvé la vie à plusieurs reprises comme accident de voiture, disputes familiales.

En parlant de disputes, elle en entendait souvent entre son père et sa mère. Elle n'a pas beaucoup connu son père parce qu'elle n'avait que 2 ans lors de la première rencontre. Mais depuis qu'elle s'est fait peur en utilisant sa magie, tout devenait flou. Tout ce qui s'est passé l'a obligé à se mettre dans son coin, seule avec sa poupée.

Elle se leva et entra dans la maison, parcourant le Hall et couloir. Elle entendit les sanglots de sa mère, et en s'approchant l'entrée du salon, elle resta immobilement raide et muette tout en regardant sa mère pleurer comme si elle n'eut point de sentiments mais elle était sentimentalement blessée au contraire



--------------------
Téléportation ¤¤ Boule d'énergie ¤¤ Strangulation ¤¤
A venir : Télékinésie ¤¤ Hallucination
Laurie Evans
Sorcière
Laurie Evans
9 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 12:19:21   Voir le profil de Laurie Evans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurie Evans   

Laurie leva la tête et vit Maya, elle sourit et s'essuya les yeux, ces enfants était la seule chose qui lui permettait de tenir. Elel savait que Maya avait souffert et souffrait encore de la mort de son père et du retour de la magie

Vient ma puce, vient près de moi

Elle lui tendit les bras


--------------------
Maya E. Darkange
Démon
Maya E. Darkange
30 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 12:38:00   Voir le profil de Maya E. Darkange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maya E. Darkange   

Maya la regardait toujours, sa peluche entre ses bras du genre dire qu'il ne se passerait rien. Elle avança petit à petit vers sa mère tout en tripotant sa peluche qu'elle avait dans ses bras et donna sa main à sa mère et s'assit à côté d'elle sans rien dire pour l'instant


--------------------
Téléportation ¤¤ Boule d'énergie ¤¤ Strangulation ¤¤
A venir : Télékinésie ¤¤ Hallucination
Miranda Carlson
Etudiante, Journaliste, Amoureuse
Mi-Êdl mi-Sorcière [Admin]
Miranda Carlson
84 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 13:18:46   Voir le profil de Miranda Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miranda Carlson   

Laurie serra la main de sa fille se qui eut pour effet de la calmer aussitôt, elle lui sourit tendrement

- Tu veux faire quoi aujourd'hui


--------------------

Maya E. Darkange
Démon
Maya E. Darkange
30 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 13:21:17   Voir le profil de Maya E. Darkange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maya E. Darkange   

Elle essayait de comprendre ce qu'elle veut dire mais n'en avait aucune idée... Elle regarda sa mère en souriant

- Je ne sais pas maman... Quand est-ce que je verrai papa ?


--------------------
Téléportation ¤¤ Boule d'énergie ¤¤ Strangulation ¤¤
A venir : Télékinésie ¤¤ Hallucination
Laurie Evans
Sorcière
Laurie Evans
9 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 13:25:58   Voir le profil de Laurie Evans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurie Evans   

Laurie soupira et caressa la joue de sa fille

- Maya je t'ai deja expliquer, ton papa est ... il est mort il y à longtemps, il ne reviendra pas


--------------------
Maya E. Darkange
Démon
Maya E. Darkange
30 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 13:29:35   Voir le profil de Maya E. Darkange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maya E. Darkange   

Elle commença à pleurer. Elle n'y croyait pas en sa mort, la mort de son père n'était qu'une rumeur. Elle releva sa tête montrant ses larmes

- Je ne le verrai plus ? Pourquoi il nous a abandonné ?


--------------------
Téléportation ¤¤ Boule d'énergie ¤¤ Strangulation ¤¤
A venir : Télékinésie ¤¤ Hallucination
Matthew E.D
Photographe et Edl
Sorcier
Matthew E.D
90 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 18:35:29   Voir le profil de Matthew E.D (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew E.D   

Rentre doucement sans faire de bruit en écouttant la conversation il était surpris de tout cela Maman ne savait donc pas que papa était de retour de toute facons c'était peine perdu que d'expliquer qu'il était le mal en personne a sa soeur

"Salut"
Maya E. Darkange
Démon
Maya E. Darkange
30 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 18:47:50   Voir le profil de Maya E. Darkange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maya E. Darkange   

Entendit Matthew arriver et tourna sa tête tout en restant muette. Comme elle est démoniaque, carrément démoniaque par rapport à son frère, elle n'osait pas dire un mot


--------------------
Téléportation ¤¤ Boule d'énergie ¤¤ Strangulation ¤¤
A venir : Télékinésie ¤¤ Hallucination
Matthew E.D
Photographe et Edl
Sorcier
Matthew E.D
90 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 19:13:17   Voir le profil de Matthew E.D (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew E.D   

"Alors tu va bien petite soeur"

il parlait froidement pas fiére d'elle comme d'hab elle était froide et hostile enver lui
Laurie Evans
Sorcière
Laurie Evans
9 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 19:25:26   Voir le profil de Laurie Evans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurie Evans   

Laurie sourit et serra sa fille dans ces bras, elle savait qu'elle avait une part demoniaque mais esperait vraiment que son amour ferait d'elle une bonne personne

- Il n'a pas voulut nous abandonner, ton père nous aimait plus que tout tu le sait

Elle sourit douloureusement à Matt


--------------------
Matthew E.D
Photographe et Edl
Sorcier
Matthew E.D
90 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 19:29:06   Voir le profil de Matthew E.D (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew E.D   

"Ouai et mon je serai Pape "

il posa ces clefs de moto puis il alla voir sa soeur et il la fixa

"Ne me regare plus jamai comme sa tu et un monstre comme lui "

il prit quelques affaires et il redescendit en bas

"Moi je me bare "
Maya E. Darkange
Démon
Maya E. Darkange
30 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 19:51:05   Voir le profil de Maya E. Darkange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maya E. Darkange   

Regarda son frère partir, elle n'attendait pas au dernier mot qu'il lui a dit récemment. Elle regarda sa mère et souria puis disparu dans une ombre noir et réapparut devant Matthew là où il est partit. Elle baissa sa tête, afin de ne pas lui faire peur

- Reste Matt... c'est la famille que je veux...


--------------------
Téléportation ¤¤ Boule d'énergie ¤¤ Strangulation ¤¤
A venir : Télékinésie ¤¤ Hallucination
Matthew E.D
Photographe et Edl
Sorcier
Matthew E.D
90 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 19:55:17   Voir le profil de Matthew E.D (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew E.D   

"Moi aussi mais j'ai des choses a faire je reviendrai promis "

il partit sans dire aurevoir c'était la dérniére fois qu'il franchirait le portail
Maya E. Darkange
Démon
Maya E. Darkange
30 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 20:12:44   Voir le profil de Maya E. Darkange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maya E. Darkange   

Déçue qu'il ne reste pas, elle croisa ses bras et cria

- Frère incroyable qui ne sait pas rester auprès de sa soeur !!!

Elle tira la langue et disparu encore une fois afin de rejoindre sa mère. Elle apparut dans une ombre noir sur les genoux de sa mère


--------------------
Téléportation ¤¤ Boule d'énergie ¤¤ Strangulation ¤¤
A venir : Télékinésie ¤¤ Hallucination
Laurie Evans
Sorcière
Laurie Evans
9 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 11:23:45   Voir le profil de Laurie Evans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurie Evans   

La sert dans ces bras, et lui embrasse le front, se doute que sa fille à des pouvoirs demoniaque mais espere que son amour pour elle la fera rester dans le bien, elle se dit qu'il faudrait qu'elle parle avec Matt


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Memorial Charmed  Quartiers résidentiels  Chinatown  Devant une photoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum