Memorial Charmed
 
 Memorial Charmed  Hors Jeux  Bla bla bla... 

 Floooooood

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Matthew E.D
Photographe et Edl
Sorcier
Matthew E.D
90 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 15:48:38   Voir le profil de Matthew E.D (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew E.D   

Bon Voila on va pouvoir Flooooder un peu car sa fait du bien
Esce que vous allez bien ?
Chris Perry
Mi-Êdl mi-Sorcier [Admin]
Chris Perry
216 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 15:49:08   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

euh ouai sa va a merveille
Matthew E.D
Photographe et Edl
Sorcier
Matthew E.D
90 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 15:50:29   Voir le profil de Matthew E.D (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew E.D   

bEN SA C EST COOOOOOOL
(mdr)
Chris Perry
Mi-Êdl mi-Sorcier [Admin]
Chris Perry
216 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 15:51:19   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

ouai c est sa qui est sa parce que c est sa de chez sa et cest pour sa que c est sa

( dsl me suis emballé)
Matthew E.D
Photographe et Edl
Sorcier
Matthew E.D
90 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 15:53:44   Voir le profil de Matthew E.D (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew E.D   

Mdr pas beau le floood lol
Kevin Darkange
Démon
Kevin Darkange
22 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 15:54:05   Voir le profil de Kevin Darkange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Darkange   

mdr sa sa s'appelle floooder


--------------------
Matthew E.D
Photographe et Edl
Sorcier
Matthew E.D
90 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 15:56:32   Voir le profil de Matthew E.D (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew E.D   

On s'y connait tout les deux Dam' lol
Haku ma ma ta ta (on se comprend )
Chris Perry
Mi-Êdl mi-Sorcier [Admin]
Chris Perry
216 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 15:58:39   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

ok je vais vous laisser entre classique disney
Matthew E.D
Photographe et Edl
Sorcier
Matthew E.D
90 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 15:59:59   Voir le profil de Matthew E.D (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew E.D   

Mdr Reste Avec Nous entre Adulte lol fan de Bob l'Eponge je suis aussi
Kevin Darkange
Démon
Kevin Darkange
22 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 16:06:51   Voir le profil de Kevin Darkange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Darkange   

mdr moi tarzan


--------------------
Matthew E.D
Photographe et Edl
Sorcier
Matthew E.D
90 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 16:09:59   Voir le profil de Matthew E.D (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew E.D   

loooool moi Aladin et les Autres Vous étes qui ?
Chris Perry
Mi-Êdl mi-Sorcier [Admin]
Chris Perry
216 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 16:12:53   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

euh moi si je dois choisir je suis sora dans kingdom hearts ^^
Matthew E.D
Photographe et Edl
Sorcier
Matthew E.D
90 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 16:14:20   Voir le profil de Matthew E.D (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew E.D   

Il et Styler mais Riku et mieu lol
Kevin Darkange
Démon
Kevin Darkange
22 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 16:17:37   Voir le profil de Kevin Darkange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Darkange   

moi je vou tue tous en crian au animau hooooooooooaaaaaaaaaaaayyyyyyyyyy


--------------------
Matthew E.D
Photographe et Edl
Sorcier
Matthew E.D
90 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 16:19:32   Voir le profil de Matthew E.D (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew E.D   

loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool
Puissant de tion et Pumba combiné avec Bon l'éponge a l'assaut looool
Chris Perry
Mi-Êdl mi-Sorcier [Admin]
Chris Perry
216 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 17:31:52   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Matthew E.D a écrit :

Il et Styler mais Riku et mieu lol


dans le 2 riju est trop styler rien n a dire avec ses long cheveux d ailleur le 2 d apres les rumeur sort le 26 mai
Matthew E.D
Photographe et Edl
Sorcier
Matthew E.D
90 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 17:48:51   Voir le profil de Matthew E.D (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew E.D   

Ouai j'ai vu la vidéo sur Jeux Vidéo il et classe mais bon
Chris Perry
Mi-Êdl mi-Sorcier [Admin]
Chris Perry
216 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 18:30:09   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

ouai moi aussi c est la que je vais puisser mes infos car c est mon jeu preferer c est le best mais pourvu q il sorte bien le 26 mai
Matthew E.D
Photographe et Edl
Sorcier
Matthew E.D
90 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 18:58:40   Voir le profil de Matthew E.D (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew E.D   

Chris nous fait pas un arét si il sort pas ce jour la lol
Chris Perry
Mi-Êdl mi-Sorcier [Admin]
Chris Perry
216 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 20:41:17   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

lol c est pas grave on comprendra si je poste plus le 26 mai c est qui y aura eu quelque chose
Matthew E.D
Photographe et Edl
Sorcier
Matthew E.D
90 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 20:47:42   Voir le profil de Matthew E.D (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew E.D   

Mdr surtout que Square Enix aime reporter ces jeux
Chris Perry
Mi-Êdl mi-Sorcier [Admin]
Chris Perry
216 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 22:39:44   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

ouai mais square enix enregistre un petit deficite qui veulent regler le plus vite possible donc bah on peut s attendre a ce que la rumeur se confirme d ici une semaine ou deux
Matthew E.D
Photographe et Edl
Sorcier
Matthew E.D
90 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 09:02:31   Voir le profil de Matthew E.D (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew E.D   

Avec ff12 le déficite et comblé lol
Chris Perry
Mi-Êdl mi-Sorcier [Admin]
Chris Perry
216 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 11:05:09   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

ouai je sais mais ff12 est prevu pour fin d anner en meme temps que kh si il venais a sortir en decembre voir octobre ce qui est peu problable pour moi kh2 sortirais bien le 26 mai puis soyons optimiste
Matthew E.D
Photographe et Edl
Sorcier
Matthew E.D
90 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 11:28:17   Voir le profil de Matthew E.D (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew E.D   

Il et déja sortit au japon lol
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Memorial Charmed  Hors Jeux  Bla bla bla...  FlooooooodNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum