Memorial Charmed
 
 Memorial Charmed  Hors Jeux  Publicité 

 The legend of Trinity

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Matthew E.D
Photographe et Edl
Sorcier
Matthew E.D
90 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 09:17:07   Voir le profil de Matthew E.D (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew E.D   

http://thelegendoftrinity.actifforum.com/index.forum
Depuis des milliers d'années, le monde subit un conflie qui ne semble pas pouvoir finnir un jour.Les Lycan on toujours étaient les ennemis des vampires et des sorciers ils profitaient des moments où ses deux camps se battaient pour attaquer.Les vampires avec leur agilitée et leur forces comme leur armes sont les favoris dans cette quête du pouvoir.Mais les sorciers et leur magie puissante montre que eux aussi sont capable de gagner.E pendant se temps les hommes et femme croix toujours que se sont des légendes qui n'existe pas.Grace au efforts de ses monstres pour garder l'anonima.Maleureusement certain les ont découvert et des chasseurs surentrainé vont les combattre pour que aucun camps ne gagne.

Au terme de cette guerre un prix est destiné au vainqueur, personne ne sait vraiment se que c'est a part les arbitres qui on créé cette guerre pour leur plaisir est qui on prix partit au jeu en se cachant parmis eux.On ne sait rien d'eux personne n'a survécu a leur rencontre.

Aujourd'hui des espions sont partout dans les deux camps des hybrides on même étaient créé faisant pencher la balance pour le camp qu'il choisirons car ils possèdent les atout des deux races mais pas les défauts.Des éluts féminines on étaient doté d'une force supérieur au vampires, se sont les tueuse, des chasseurs comme Van helsing essay même sans pouvoir de combattre, Blade un hybride d'humain et de vampire lutte contre ses congénèrent vampire, le conflie est équillibré par une force qui veut faire durer le plaisir a vous de la découvrir attention que la lutte commence...
(Attention nous somme au 20ème siècle et chaque camps a un peu peur des autres alors il se cache parmis les humains)
Chris Perry
Mi-Êdl mi-Sorcier [Admin]
Chris Perry
216 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 12:22:50   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

j aime bien l histoire c est assez original je trouve
Matthew E.D
Photographe et Edl
Sorcier
Matthew E.D
90 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 12:26:03   Voir le profil de Matthew E.D (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew E.D   

Merci c'est sympa
Miranda Carlson
Etudiante, Journaliste, Amoureuse
Mi-Êdl mi-Sorcière [Admin]
Miranda Carlson
84 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 13:36:32   Voir le profil de Miranda Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miranda Carlson   

Moi je suis deja inscrite

Allez venez je suis sur que l'on amusera


--------------------

Matthew E.D
Photographe et Edl
Sorcier
Matthew E.D
90 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 14:11:35   Voir le profil de Matthew E.D (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew E.D   

Mdr Miranda c'est sur
Chris Perry
Mi-Êdl mi-Sorcier [Admin]
Chris Perry
216 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 15:54:04   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

peut etre que si je trouve le temps je m inscrirais
Haut de pagePages : 1  
 
 Memorial Charmed  Hors Jeux  Publicité  The legend of TrinityNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum