Memorial Charmed
 
 Memorial Charmed  Manoir Halliwell  Perron et entrée 

 Revient tranquillement de son jogging

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Miracle Carter
[Mannequin-Actrice]
Sorcière
Miracle Carter
66 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 23:36:23   Voir le profil de Miracle Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miracle Carter   

Miracle ouvrit la porte et détacha ses cheveux mouillé de transpiration, elle but une longue gorgée d'eau en s'appuyant contre le meuble de l'entrée, elle tenta tant bien que mal de reprendre son souffle
Chris Perry
Mi-Êdl mi-Sorcier [Admin]
Chris Perry
216 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 23:40:24   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

*passa par la et la vis toute mouiller de transpiration*

dis donc t a couru a combien de kilometre heure pour avoir autent de transpiration

*il souria*
Miracle Carter
[Mannequin-Actrice]
Sorcière
Miracle Carter
66 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 23:53:34   Voir le profil de Miracle Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miracle Carter   

Miracle leva la tête vers Chris et passa une maisn dans ses cheveux pour retirer les mèches qui lui colait qur le front

"Je ne sais pas...mais en tout cas j'ai vraiment vraiment très mal aux jambes"
Chris Perry
Mi-Êdl mi-Sorcier [Admin]
Chris Perry
216 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 23:55:31   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

pas etonnant avec tout le jogging que tu fais c est si important que sa le jogging?
Miracle Carter
[Mannequin-Actrice]
Sorcière
Miracle Carter
66 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 23:56:54   Voir le profil de Miracle Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miracle Carter   

"C'est soit ça soit les vilains bourlets disgracieux"

Miracle souria tout en avalant une nouvelle gorgée d'eau
Chris Perry
Mi-Êdl mi-Sorcier [Admin]
Chris Perry
216 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 00:04:31   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

c est pas parce que tu va t arreter un ou deux jour de faire le jogging que les mauvais bourlets vont revenir tu sais

*il haussa a nouveau les sourcils*
Miracle Carter
[Mannequin-Actrice]
Sorcière
Miracle Carter
66 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 00:13:36   Voir le profil de Miracle Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miracle Carter   

"Tu sais j'exerce un métier où il vaut mieux prévenir que guérir et je hais les régimes donc autant éviter de prendre des risques..."

Sur ce elle lui fit un sourire avec de dénouer ses lacets


--------------------
[Actrice-Mannequin]
[Film en cours de tournage : "Snow White"]
Chris Perry
Mi-Êdl mi-Sorcier [Admin]
Chris Perry
216 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 10:06:06   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

*il souria a nouveau*

mais faut souffrir pour etre belle donc le regime n est pas a exclure
Miracle Carter
[Mannequin-Actrice]
Sorcière
Miracle Carter
66 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 18:39:42   Voir le profil de Miracle Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miracle Carter   

"La course à pied non plus..."

Miracle enleva ses chaussures et s'asseya par terre pour se masser les pieds


--------------------
[Actrice-Mannequin]
[Film en cours de tournage : "Snow White"]
Chris Perry
Mi-Êdl mi-Sorcier [Admin]
Chris Perry
216 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 18:42:26   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

* la regardais se masser ses chaussure*

n empeche je trouve que tu en fais trop
Miracle Carter
[Mannequin-Actrice]
Sorcière
Miracle Carter
66 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 18:44:57   Voir le profil de Miracle Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miracle Carter   

"Bien bien si tu le dis je te crois..."

Miracle soupira tout en faisons des petits ronds sur la plante de ses pieds avec ses doigts


--------------------
[Actrice-Mannequin]
[Film en cours de tournage : "Snow White"]
Chris Perry
Mi-Êdl mi-Sorcier [Admin]
Chris Perry
216 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 18:47:16   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

* la regarde d une air appuré*

euh tu fais quoi la exactement?
Miracle Carter
[Mannequin-Actrice]
Sorcière
Miracle Carter
66 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 18:49:18   Voir le profil de Miracle Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miracle Carter   

"Je me masse les pieds parce que j'ai mal"

Miracle ouvrit de grands yeux tout en haussant les épaules, parfois elle se demandait si Chris ne souffrait pas d'alzeimer, parce que pour oublier si vite les choses il fallait le faire


--------------------
[Actrice-Mannequin]
[Film en cours de tournage : "Snow White"]
Chris Perry
Mi-Êdl mi-Sorcier [Admin]
Chris Perry
216 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 18:52:47   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

* la fixe haussent une fois de plus les sourcils*

y a des endroit pour faire ce genre de chose comme ta chambre par exemple j etait pas obliger de voir sa tu sais
Miracle Carter
[Mannequin-Actrice]
Sorcière
Miracle Carter
66 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 18:55:57   Voir le profil de Miracle Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miracle Carter   

"Pardon...je ne savais pas que toi, qui voit de la bouillie de démon tous les jours, ne supportait pas de voir quelqu'un qui se masse les pieds"

Elle se leva et elle prit ses chaussures en mains avant de se diriger vers l'escalier


--------------------
[Actrice-Mannequin]
[Film en cours de tournage : "Snow White"]
Chris Perry
Mi-Êdl mi-Sorcier [Admin]
Chris Perry
216 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 18:57:03   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

ce n est pas parce que je supporte ce genre de chose que je dois nescessairement supporter d autre trucs
Miracle Carter
[Mannequin-Actrice]
Sorcière
Miracle Carter
66 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 18:59:17   Voir le profil de Miracle Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miracle Carter   

"Oh excuse moi de t'avoir outré"

Miracle monta sur la première marche de l'escalier et se retourna pour regarder Chris avant de faire une révérence moqueuse


--------------------
[Actrice-Mannequin]
[Film en cours de tournage : "Snow White"]
Chris Perry
Mi-Êdl mi-Sorcier [Admin]
Chris Perry
216 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 19:00:10   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

*il tenta de la rattraper*

désoler je ne voulais pas je suis juste un peu sur les nerfs je te demende pardon

*a ses mains dans les poches*
Miracle Carter
[Mannequin-Actrice]
Sorcière
Miracle Carter
66 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 19:04:25   Voir le profil de Miracle Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miracle Carter   

Miracle se retourna et souria à son oncle, elle lui déposa un bisous sur le front, puis dit d'une voix plus douce

"Ce n'est rien moi aussi je suis un peu à cran aujourd'hui"


--------------------
[Actrice-Mannequin]
[Film en cours de tournage : "Snow White"]
Chris Perry
Mi-Êdl mi-Sorcier [Admin]
Chris Perry
216 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 19:06:28   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

moi c est a cause des evenement qui se passe pour le moment le retour du pouvoirs des 3 tout sa va trop vite je trouve
Miracle Carter
[Mannequin-Actrice]
Sorcière
Miracle Carter
66 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 19:13:51   Voir le profil de Miracle Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miracle Carter   

"Ne t'inquiète pas on assure comme des pros"

Sur ce elle lui souria et monta une nouvelle marche


--------------------
[Actrice-Mannequin]
[Film en cours de tournage : "Snow White"]
Chris Perry
Mi-Êdl mi-Sorcier [Admin]
Chris Perry
216 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 19:16:01   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

* la regarda alors q elle le tait sur la 3eme marche*

je sais mais c est juste l idee d affronter a nouveau les demons...
Miracle Carter
[Mannequin-Actrice]
Sorcière
Miracle Carter
66 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 19:18:39   Voir le profil de Miracle Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miracle Carter   

"cesse de t'en faire pour rien..."

Miracle continua a monter sans même se retourner


--------------------
[Actrice-Mannequin]
[Film en cours de tournage : "Snow White"]
Chris Perry
Mi-Êdl mi-Sorcier [Admin]
Chris Perry
216 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 19:20:39   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

*soupira*

est ce que je suis le seul qui me soucis de ce genre de detail?
Miracle Carter
[Mannequin-Actrice]
Sorcière
Miracle Carter
66 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 19:24:15   Voir le profil de Miracle Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miracle Carter   

"On dirait..."

Elle se retourna et regarda Chris

"A force de te tracasser comme ça tu vas attrapper des rides"

Elle posa sa main sur la rampe et elle vit Phoebe qui venait de dire la même phrase qu'elle à Piper au Quake


--------------------
[Actrice-Mannequin]
[Film en cours de tournage : "Snow White"]
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Memorial Charmed  Manoir Halliwell  Perron et entrée  Revient tranquillement de son joggingNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum