Memorial Charmed
 
 Memorial Charmed  Lieux magiques  Enfer 

 Sur son trone

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
.Revan Darkange.
Le Mal c'est moi
Démon
.Revan Darkange.
29 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 21:04:01   Voir le profil de .Revan Darkange. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .Revan Darkange.   

Il l'avait repris de puis peu la tentative de meurtre de Krauns n'avait servit a rien Revan l'avait tuer sans aucun soucis il regardait l'assemblé
Kyle Darkange
Démon
Kyle Darkange
28 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 16:35:39   Voir le profil de Kyle Darkange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Darkange   

arrive peu après lui et s'assoit lentement sur son trone
"Je voi que tu a toujours autant de talent pour te faire remarquer"


--------------------
Alicia Cooper
Démon
Alicia Cooper
35 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 10:59:30   Voir le profil de Alicia Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Cooper   

*arrive pour les voirs, apres avoir eu quelque petit accroche avec quelques Halliwell, veut demander conseil pour reussir*


--------------------
Kyle Darkange
Démon
Kyle Darkange
28 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 13:27:08   Voir le profil de Kyle Darkange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Darkange   

Voi la démone ne la connait pas on dirait que bien des chose on changés depuis leur bannisement
"Tien une nouvelle recru, plutôt mignone en plus, que vien tu faire ici?"


--------------------
Alicia Cooper
Démon
Alicia Cooper
35 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 16:57:47   Voir le profil de Alicia Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Cooper   

demandez conseil, si il y avait une solution pour enlever les pouvoirs des halliwells?...


--------------------
.Revan Darkange.
Le Mal c'est moi
Démon
.Revan Darkange.
29 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 10:37:59   Voir le profil de .Revan Darkange. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .Revan Darkange.   

"Oui mais tu n'en a pas le pouvoirs du moin pour le moment "

il soupira puis une vague d'énergie sortit de sa main

"Bientot toi et Lucifer vous les détruirez une par une"

il la regarda et ces deux yeux noirs la fixérent

"Trés bientot"


--------------------
Jack Verde
Démon
Jack Verde
20 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 10:56:09   Voir le profil de Jack Verde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Verde   

Jack apparut à ce moment là en souriant

- On parlait de moi ?


--------------------
Alicia Cooper
Démon
Alicia Cooper
35 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 12:02:35   Voir le profil de Alicia Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Cooper   

qui te dit que je n'ais pas le pouvoirs??

*sourit malefiquement*

tu ne me connais pas assez bien...tu ne peux pas deduire des conclusions trop attive...


--------------------
.Revan Darkange.
Le Mal c'est moi
Démon
.Revan Darkange.
29 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 17:24:32   Voir le profil de .Revan Darkange. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .Revan Darkange.   

"Tout du moin fasse a moi tu n'est rien mais je conclus que tu a survécu a l'attaque contre halliwell donc c'est bien "


il regarda lucifer

"Oui nous parlons de toi pour notre opération "


--------------------
Jack Verde
Démon
Jack Verde
20 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 00:06:46   Voir le profil de Jack Verde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Verde   

Regarde Alicia et sourit de la voir si sur d'elle

- croit moi jeune fille même Lucifer doit ruser pour les approcher

Eclate de rire puis regarde Revan

- J'ai deja prit contact avec Brooke Carlson de manière très intime, elle me fait confiance et me prend pour un filc


--------------------
.Revan Darkange.
Le Mal c'est moi
Démon
.Revan Darkange.
29 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 18:39:19   Voir le profil de .Revan Darkange. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .Revan Darkange.   

"Oui je vois dés que l'occasion se présentrat tu créra l'un de tes mondes pour faire croire aux cousines qu'elle et morte puis Alicia s'occupera du livre et j'utilisera une de mes création pour les tuer"
Jack Verde
Démon
Jack Verde
20 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 09:55:27   Voir le profil de Jack Verde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Verde   

Pas de soucis j'ai aussi appris autre chose

Fait un sourire en coin se doutant que Revan n'apprecierait pas plus que ça


--------------------
.Revan Darkange.
Le Mal c'est moi
Démon
.Revan Darkange.
29 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 18:43:29   Voir le profil de .Revan Darkange. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .Revan Darkange.   

"Dit toujours "

il le regardait fixement
Jack Verde
Démon
Jack Verde
20 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 20:50:47   Voir le profil de Jack Verde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Verde   

Votre femme est en ville avec vos deux enfants, et votre fils ainé entretien une relation avec l'ainée des cousines halliwell, Miranda


--------------------
Matthew E.D
Photographe et Edl
Sorcier
Matthew E.D
90 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 13:45:16   Voir le profil de Matthew E.D (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew E.D   

"Hein ????"

il pulvérisa un pan de mur par simple rage

"Ce petit traite va crever et je me fiche royalement de ma femme "
Jack Verde
Démon
Jack Verde
20 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 17:00:40   Voir le profil de Jack Verde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Verde   

Sourit mauvais

Elle à reprit contact avec Chris et Wyatt Halliwell pourtant


--------------------
Kyle Darkange
Démon
Kyle Darkange
28 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 21:55:40   Voir le profil de Kyle Darkange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Darkange   

Kyle fit un sourire malin

"Revan tu savais que tu là trouverait a cette époque tu ne l'a pas tué dans le passé, Alicia tu m'a l'air sur de toi pour moi c'est une qualitée.Je sais presque tout de se monde n'oublie pas mon pouvoir revan je devine les choses, ton fils te craind il a peur utilise cette peur je m'occuperai de sa petite ami et de ta femme celà fait longtemps que je ne l'ait plus vu ma fille nous aidera, je vais les attaquer de front il seront surpris je n'ai pas l'habitude de faire ça et le moment venu je ferait comme si je capitulait et me raprocherai d'eux pour les détruire qu'en elle m'amènerons auprès des autres"


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Memorial Charmed  Lieux magiques  Enfer  Sur son troneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum