Memorial Charmed
 
 Memorial Charmed  Début  Persos à prendres et présentations 

 Wyatt

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Wyatt Matthews Halliwell
Mi-Êdl mi-Sorcier
Wyatt Matthews Halliwell
16 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 15:40:31   Voir le profil de Wyatt Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Matthews Halliwell   

Nom , prénom : Wyatt Matthews Halliwell


Age : 39

Camp : bien

Race : sorcier et edl

Pouvoirs : Télékinésie, Télékinésie Orbing, Eclipse, Soin, Conjuration, Excalibur

Situation familiale : Petit ami de Brooke et père de Miranda

Histoire (facultatif):

Caractère : Entêté, protecteur, têtu



Nom d'acteur de l'avatar : Wes Ramey
Jessica Loon
Sorcière [Admin]
Jessica Loon
146 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 15:41:45   Voir le profil de Jessica Loon (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorial-charmed.be   Envoyer un message privé à Jessica Loon   

Bienvenue


--------------------
Wyatt Matthews Halliwell
Mi-Êdl mi-Sorcier
Wyatt Matthews Halliwell
16 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 15:44:01   Voir le profil de Wyatt Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Matthews Halliwell   

Merci, l'avatar arrive
Piper Halliwell
Fantôme
Piper Halliwell
37 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 15:51:15   Voir le profil de Piper Halliwell (En vacances)   Répondre à ce message   http://charmed-spring.actifforum.com/   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

bienvenue
Wyatt Matthews Halliwell
Mi-Êdl mi-Sorcier
Wyatt Matthews Halliwell
16 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 15:52:28   Voir le profil de Wyatt Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Matthews Halliwell   

Merci
Brooke Carlson
Mi-Êdl mi-Sorcière [Admin]
Brooke Carlson
120 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 16:09:17   Voir le profil de Brooke Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Carlson   

Bienvenue ! Tu as Télékinésie, Télékinésie Orbing, Eclipse, Soin, Conjuration et non la strangulation, c'était quand il était maléfique alors que là il n'est pas maléfique.


--------------------
Jessica Loon
Sorcière [Admin]
Jessica Loon
146 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 16:49:49   Voir le profil de Jessica Loon (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorial-charmed.be   Envoyer un message privé à Jessica Loon   

derien


--------------------
Chris Perry
Mi-Êdl mi-Sorcier [Admin]
Chris Perry
216 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 18:16:11   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

bienvenu
Miracle Carter
[Mannequin-Actrice]
Sorcière
Miracle Carter
66 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 18:33:35   Voir le profil de Miracle Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miracle Carter   

Bienvenue^^


--------------------
[Actrice-Mannequin]
[Film en cours de tournage : "Snow White"]
Wyatt Matthews Halliwell
Mi-Êdl mi-Sorcier
Wyatt Matthews Halliwell
16 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 18:48:18   Voir le profil de Wyatt Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Matthews Halliwell   

ok, je pensais que je l'avais encore car Chris l'a lui aussi quand il tue la Valkiri dans l'épisode 1 saison 6, mais je préfère conjuration de toute façon ;-)


--------------------
Alicia Cooper
Démon
Alicia Cooper
35 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 18:50:43   Voir le profil de Alicia Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Cooper   

Welcome!!


--------------------
Brooke Carlson
Mi-Êdl mi-Sorcière [Admin]
Brooke Carlson
120 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 18:53:18   Voir le profil de Brooke Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Carlson   

Oui, mais on n'est pas dans la saison 6. On est dans le futur où tu revenu au coté du bien. Pour Chris, la starngulation est comprise dans son pouvoir de accélérer les molécules.


--------------------
Wyatt Matthews Halliwell
Mi-Êdl mi-Sorcier
Wyatt Matthews Halliwell
16 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 18:56:21   Voir le profil de Wyatt Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Matthews Halliwell   

Ok, donc j'ajoute télékinésie orbing et conjuration ( au passage tu peux me dire si je suis encore détenteur d'excalibur ou si elle est passé à ma euh notre fille)


--------------------
Brooke Carlson
Mi-Êdl mi-Sorcière [Admin]
Brooke Carlson
120 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 18:58:03   Voir le profil de Brooke Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Carlson   

Tu l'a toujours. Ce n'est pas notre fille qui l'a.

Message édité le 17-04-2006 à 18:59:05 par Brooke Carlson


--------------------
Wyatt Matthews Halliwell
Mi-Êdl mi-Sorcier
Wyatt Matthews Halliwell
16 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 18:59:32   Voir le profil de Wyatt Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Matthews Halliwell   

ok, je crois que je suis au courant de tout ce qu'il faut mainteant, merci pour ton aide


--------------------
Phoebe Halliwell
Fantôme
Phoebe Halliwell
86 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 20:45:52   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Bienvenue Wyatt
Haut de pagePages : 1  
 
 Memorial Charmed  Début  Persos à prendres et présentations  WyattNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum