Memorial Charmed
 
 Memorial Charmed  Manoir Halliwell  Salon 

 Rentre au manoir

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Brooke Carlson
Mi-Êdl mi-Sorcière [Admin]
Brooke Carlson
120 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 10:16:46   Voir le profil de Brooke Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Carlson   

Comme elle était partie en voyage il y a quelques jours, elle fut de retour parmi la famille. Elle passa la porte d'entrer tout en portant ses bagages et entra dans le salon. Elle cria

- Hello !! Me voilà de retour !!!


--------------------
Chris Perry
Mi-Êdl mi-Sorcier [Admin]
Chris Perry
216 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 10:17:43   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

*passais par la la vois de retour a une mine d enthousiasme*

hé brooke je t aide pour tes bagages?
Brooke Carlson
Mi-Êdl mi-Sorcière [Admin]
Brooke Carlson
120 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 10:29:44   Voir le profil de Brooke Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Carlson   

Regarda Chris et souria tout en allant dans ses bras

- Ah !! Chris !!! Cela me fait plaisir de te revoir !


--------------------
Chris Perry
Mi-Êdl mi-Sorcier [Admin]
Chris Perry
216 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 10:32:14   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

*est dans ses bras et hausse les sourcils*

ah moi aussi tu peut pas savoir

*prend ses baggage a terre*

alors comment s est passez ton fameux voyage?
Brooke Carlson
Mi-Êdl mi-Sorcière [Admin]
Brooke Carlson
120 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 10:34:47   Voir le profil de Brooke Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Carlson   

Se recule un peu, toujours aussi souriante

- C'était magnifique !!!


--------------------
Chris Perry
Mi-Êdl mi-Sorcier [Admin]
Chris Perry
216 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 10:35:30   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

*lui souris depose ses valise contre le mur*

alors raconte
Brooke Carlson
Mi-Êdl mi-Sorcière [Admin]
Brooke Carlson
120 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 10:37:04   Voir le profil de Brooke Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Carlson   

Grimaça

- Tu ne peux pas savoir, tu aurait dû manqué beaucoup de choses... !


--------------------
Chris Perry
Mi-Êdl mi-Sorcier [Admin]
Chris Perry
216 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 10:38:13   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

*meurt d envie de savoir*

justement raconte moi c etait si exitant que sa tes vacances
Brooke Carlson
Mi-Êdl mi-Sorcière [Admin]
Brooke Carlson
120 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 11:11:45   Voir le profil de Brooke Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Carlson   

Baissa la tête et regarda Chris en penchant son visage

- Euh, longue histoire... Est-ce que j'ai manqué des choses ?!


--------------------
Chris Perry
Mi-Êdl mi-Sorcier [Admin]
Chris Perry
216 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 11:12:52   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

*les mains dans les poches*

apart le retour de phoebe et piper non je pense que tu n a rien rater de particulier
Brooke Carlson
Mi-Êdl mi-Sorcière [Admin]
Brooke Carlson
120 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 11:27:47   Voir le profil de Brooke Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Carlson   

Leva sa tête en plissant ses yeux et sorti deux mot de sa bouche rapidement comme un oiseau

- Oh... Phoebe et Piper !


--------------------
Chris Perry
Mi-Êdl mi-Sorcier [Admin]
Chris Perry
216 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 11:28:44   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

*la regarde souriant fait un oui de la téte*

oui tu a bien entendu
Brooke Carlson
Mi-Êdl mi-Sorcière [Admin]
Brooke Carlson
120 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 11:46:04   Voir le profil de Brooke Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Carlson   

Souria

- Ce fut une bonne nouvelle alors !


--------------------
Chris Perry
Mi-Êdl mi-Sorcier [Admin]
Chris Perry
216 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 11:48:36   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

oui si on peut considerer le fait que les fondateur na rrete pas de m appeller depuis leur retour
Brooke Carlson
Mi-Êdl mi-Sorcière [Admin]
Brooke Carlson
120 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 12:03:56   Voir le profil de Brooke Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Carlson   

Ria

- Super, il ont déjà trouvé leur premier employé !


--------------------
Chris Perry
Mi-Êdl mi-Sorcier [Admin]
Chris Perry
216 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 13:00:04   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

haha tres marrent je t assure sa ne me manquais pas tout ses appelles
Brooke Carlson
Mi-Êdl mi-Sorcière [Admin]
Brooke Carlson
120 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 13:06:30   Voir le profil de Brooke Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Carlson   

Haussa les épaule

- C'est sûr ! Je crois que moi, j'irai opter un certificat médical...


--------------------
Chris Perry
Mi-Êdl mi-Sorcier [Admin]
Chris Perry
216 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 13:16:08   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

*soupir*

tu peut te moquer mais bientot ils t appelleront aussi c est q une question de temps
Brooke Carlson
Mi-Êdl mi-Sorcière [Admin]
Brooke Carlson
120 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 13:36:54   Voir le profil de Brooke Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Carlson   

Commença à raler

- Oh épargne moi de ça, les fondateurs ne m'intéressent plus depuis que je les ai quitté mon bonhomme !


--------------------
Chris Perry
Mi-Êdl mi-Sorcier [Admin]
Chris Perry
216 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 18:44:02   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

ils te rappelleront de force vu les consequence puis vu que t es une etre de lumiere ils ont besoin de toi attend tu verra

*la fixa*
Brooke Carlson
Mi-Êdl mi-Sorcière [Admin]
Brooke Carlson
120 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 18:47:59   Voir le profil de Brooke Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Carlson   

Le regarda d'un air forcé

- N'oublie pas, j'ai un coté plus sorcière que Être de Lumière tu sais... Et protéger un innocent autre que ma fille et ma famille, ça me demande trop de travail. Dans ce cas là, je préfère me concentrer sur la famille... Pour les autres, il y a Wyatt et toi, ça ne suffit pas ?


--------------------
Chris Perry
Mi-Êdl mi-Sorcier [Admin]
Chris Perry
216 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 18:54:11   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

si tu part comme sa moi aussi je ne suis q a moitier etre de lumiere j aimerais tout comme toi m occuper de la famille mais ils ne veulent pas et vu les nombreux demons qui ont du revenir a mon avis sa m etonnerais que wyatt et moi ont suffise
Brooke Carlson
Mi-Êdl mi-Sorcière [Admin]
Brooke Carlson
120 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 18:56:17   Voir le profil de Brooke Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Carlson   

Pencha sa tête tout en regarda Chris

- Si ça te convient, j'opte en temps partiel. En temps plein, je refuserai... ?


--------------------
Chris Perry
Mi-Êdl mi-Sorcier [Admin]
Chris Perry
216 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 18:58:06   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

*haussa les sourcils a cause de sa demende*

tu crois vraiment q ils vont te laissé le choix
Wyatt Matthews Halliwell
Mi-Êdl mi-Sorcier
Wyatt Matthews Halliwell
16 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 18:58:44   Voir le profil de Wyatt Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Matthews Halliwell   

* Apparait dans le salon, Wyatt voit Brooke*

- As -tu es de retour

* Wyatt se dirigea vers Brooke et l'embrassa*

-Ca c'est bien passé ton voyage?


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Memorial Charmed  Manoir Halliwell  Salon  Rentre au manoirNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum