Memorial Charmed
 
 Memorial Charmed  Manoir Halliwell  Salon 

 Rentre au manoir

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Brooke Carlson
Mi-Êdl mi-Sorcière [Admin]
Brooke Carlson
120 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 19:02:32   Voir le profil de Brooke Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Carlson   

Regarda Wyatt et souria

- Oui, ça s'est bien passé !

Regarda Chris

- Il devront me laisser le choix, je tiens trop à Miranda... Je ne suis pas comme ton père...


--------------------
Chris Perry
Mi-Êdl mi-Sorcier [Admin]
Chris Perry
216 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 19:04:50   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

non mais si tu va sur ce chemina la tu connaitre la vie que lui a connu c est sa que tu veut

*attendis sa reponse*

tu ne peut pas fuir tes responabiliter d etre de lumiere
Wyatt Matthews Halliwell
Mi-Êdl mi-Sorcier
Wyatt Matthews Halliwell
16 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 19:05:47   Voir le profil de Wyatt Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Matthews Halliwell   

*Les regarde tout les deux*

Discution sur les fondateurs à ce que je vois.


--------------------
Chris Perry
Mi-Êdl mi-Sorcier [Admin]
Chris Perry
216 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 19:09:07   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

*se tourne vers wyatt*

oui t a bien vu brooke veut echaper a ses responsabiliter d etre de lumiere
Brooke Carlson
Mi-Êdl mi-Sorcière [Admin]
Brooke Carlson
120 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 19:09:45   Voir le profil de Brooke Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Carlson   

Soupira

- Chris, ne me complique pas la vie... J'ai fait un choix et c'est décidé. Je reste protéger ma famille. Si je m'occupe des autres, je risque ma vie parce que tu sais que je ne suis pas immortelle.

Pencha sa tête, trés embêtée


--------------------
Chris Perry
Mi-Êdl mi-Sorcier [Admin]
Chris Perry
216 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 19:11:07   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

hé alors moi aussi je ne suis pas immortel etant a moitier sorcier mais si c est pas moi qui tente de te faire changer d avis sa sera les fondateur et tu sais tout comme moi comment ils sont
Wyatt Matthews Halliwell
Mi-Êdl mi-Sorcier
Wyatt Matthews Halliwell
16 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 19:12:32   Voir le profil de Wyatt Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Matthews Halliwell   

*Wyatt regarda Brooke, il la comprenait en partie*

- je comprends que tu préfère rester auprès de la famile Brooke, mais à un moment où l'autre tu n'auras pas le choix, regarde ma tante Paige, ils l'ont aussi obliger à assumer son rôle d'edl.


--------------------
Brooke Carlson
Mi-Êdl mi-Sorcière [Admin]
Brooke Carlson
120 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 19:14:23   Voir le profil de Brooke Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Carlson   

Regarda Chris et poussa un rire

- Ah ! Tu me connais mal encore... Tu me connais depuis 20 ans environ, tu me connais mal encore. Je n'étais jamais de mêche avec eux, la magie a disparu avant que j'atteigne mes 18 ans.

Regarda Wyatt

- Je sais... Je sais...


--------------------
Chris Perry
Mi-Êdl mi-Sorcier [Admin]
Chris Perry
216 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 19:15:15   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

peut etre mais je suis de l avis de wyatt puis de toute facon sa ne depend pas de moi
Brooke Carlson
Mi-Êdl mi-Sorcière [Admin]
Brooke Carlson
120 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 19:18:33   Voir le profil de Brooke Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Carlson   

S'asseya sur le canapé, fatiguée de les convaincre

- On verra bien... Mais maintenant, j'ai besoin de repos !


--------------------
Chris Perry
Mi-Êdl mi-Sorcier [Admin]
Chris Perry
216 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 19:19:59   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

*regarde wyatt*

convainc la c est ta femme apres tout
Brooke Carlson
Mi-Êdl mi-Sorcière [Admin]
Brooke Carlson
120 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 19:24:13   Voir le profil de Brooke Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Carlson   

Regarda Chris et Wyatt

- Dites-vous ! Si vous m'harcelez, je vais perdre la tête !


--------------------
Chris Perry
Mi-Êdl mi-Sorcier [Admin]
Chris Perry
216 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 19:26:24   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

*entend q on l appelle*

bon bah la je n ai pas le choix wyatt tente de la faire changer d opinion
Jessica Loon
Sorcière [Admin]
Jessica Loon
146 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 20:02:31   Voir le profil de Jessica Loon (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorial-charmed.be   Envoyer un message privé à Jessica Loon   

arrive, saute ds les bras de Brooke


--------------------
Brooke Carlson
Mi-Êdl mi-Sorcière [Admin]
Brooke Carlson
120 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 20:31:43   Voir le profil de Brooke Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Carlson   

Fit de gros yeux

- HeY oH doucement ma belle !

Souria


--------------------
Wyatt Matthews Halliwell
Mi-Êdl mi-Sorcier
Wyatt Matthews Halliwell
16 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 20:33:39   Voir le profil de Wyatt Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Matthews Halliwell   

- Non, elle fera ce qu'elle voudra, ce n'est pas la peine d'obliger les gens. De toute façon tant que les fondateurs l'appelle pas elle sera tranquille


--------------------
Brooke Carlson
Mi-Êdl mi-Sorcière [Admin]
Brooke Carlson
120 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 20:38:27   Voir le profil de Brooke Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Carlson   

Regarda Wyatt, avec Jessy dans ses bras et souria

- Merci mon chéri, ça me fait du bien !


--------------------
Wyatt Matthews Halliwell
Mi-Êdl mi-Sorcier
Wyatt Matthews Halliwell
16 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 15:24:50   Voir le profil de Wyatt Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Matthews Halliwell   

-De rien, de toute façon on verra bien


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Memorial Charmed  Manoir Halliwell  Salon  Rentre au manoirNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum